Remboursement e-carte cadeau FNAC après annulation d'une commande

6
16 avril 2018
Bonjour,

Le deals des e-carte cadeau FNAC à 30€ au lieu de 40€ m'avait permis d'acheter le DJI osmo mobile 2 en précommande à 120€ au lieu de 150€.
Après avoir été retardé, la commande vient d'être annulé par la Fnac car l'article est indisponible chez le fournisseur.

Il m'est indiqué que l'ensemble sera crédité sur mon compte chèque cadeau Fnac. Pour le moment je ne vois rien mais surtout, est-il possible de se faire rembourser directement sur son compte bancaire ? Cela me semble mal barré. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un et a réussi à obtenir un remboursement direct ? (Afin d'acheter ce produit ailleurs...)

Merci !
Bonne soirée
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Tu peux exiger que le remboursement soit le meme que le paiement, donc si tu as payé avec une partie en CC tu auras la même partie remboursée en CC
Moi 2semaines après je suis toujours pas remboursé : /
Ça a pris combien de temps pour toi ?
Salut, je suis un peu dans la même situation que toi, as-tu réussi a te faire rembourser ? Et si oui au bout de combien de temps ?
Mickael_Bastianil y a 4 min

Salut, je suis un peu dans la même situation que toi, as-tu réussi a te f …Salut, je suis un peu dans la même situation que toi, as-tu réussi a te faire rembourser ? Et si oui au bout de combien de temps ?

Salut,
Cela date un peu.. je ne me souviens plus du délai mais j'ai bien été recrédité sur mon compte chèque cadeau. Pas de remboursement direct.
Merci pour ta réponse, je vais prendre mon mal en patience ..
Idem sur une commande qui date du 4 février et payé en parti en "carte cadeau", la commande n'est jamais arrivée, ils m'ont crédité en chèque cadeau, mais j'ai dut attendre pratiquement 1 mois !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions