Renegocier son contrat operateur internet

4 mai 2023
Salut à tous. Je viens de subir une belle augmentation de prix de la part de Free, avec mon contrat qui est passé a 44euros par mois sur une freebox revolution.


On me facture 17euros par mois un TV by canal dont je ne me suis jamais servi, etant donné que je n'ai meme pas le player tv installé.


Quelqu'un a-t-il une astuce pour renégocier le contrat ? ou bien pour payer moins cher ailleurs, sachant que la seule chose qui m'intéresse, c'est mon debit. je me fous du telephone ou de la TV.

Merci d'avance !

Pour info, je les ais appelé pour résilier, je n'ai plus qu'a envoyer la lettre
Informations supplémentaires

Catégories

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Salut,
    Chez free, 44.90€ c'est le tarif normal après la première année à priori avec la box révolution. Je doute que la TV by canal soit à 17€.
    Pourquoi prendre une offre si cher si tu n'utilises qu'internet ?
    T'es en fibre?
    T'as vraiment besoin d'un débit supérieur à 300Mbits Up/down ?
    Avatar de Hugo_GooglExplo
    Hugo_GooglExplo Auteur(e)
    Salut,
    Je suis en effet fibre et avoir un débit de 1gbs est important pour moi.
    Je télécharges souvent des jeux de plus de 100gigas et j’upload beaucoup🥲
    Je n’ai pas trouvé d’offres particulièrement intéressantes avec juste internet. En tout cas, aucune en 1gbs ou qui s’en approche
  2. Avatar de Rys
    Rys
    comme dit précédemment c'est le tarif normal au bout d'1 an, TV By Canal c'est pas une option payante mais intégré à l'offre.

    Si tu ne veux pas la TV et payer moins chère faut aller chez les low-cost (Sosh, Red, BandYou) au détriment du débit. Donc à voir selon tes usages si ca suffirait ou pas
    Avatar de PaoloC
    PaoloC
    Il n'y a plus la TV en option avec les nouvelles Freebox comme c'est le cas avec la Freebox V5 ? (oui, je suis toujours en ADSL avec la V5 et si un téléchargement dure des heures et bien... il dure des heures )
Marchands populaires