Reset Galaxy S8 problème association compte Google

6 mai 2019
Bonsoir à tous,

Je me permets d'ouvrir ce topic car je suis un peu en détresse.
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de lire mes mésaventures de vol dans un autre topic.
Mon Galaxy S8 a vraisemblablement été défiché aujourd'hui puisqu'au démarrage, je n'avais plus l'alerte de fichage du téléphone.
En rallumant ce téléphone, je me suis rendu compte que mon voleur avait mis toutes ses données dessus, j'ai donc voulu faire un Wipe data/factory reset et un Reboot system now
Au redémarrage, j'ai la mauvaise surprise de constater qu'il m'est impossible d'associer ce téléphone à un quelconque compte Google...

Sur la fenêtre "Google - Valider votre compte", je rentre mes bons identifiants:

"Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil"

Et là, je rentre mes identifiants, sauf qu'après, j'ai ce message furtif qui apparait:
"veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil"

Et c'est sans fin. Au final, je ne peux pas me servir de mon téléphone, je suis dégoûté, je ne sais plus quoi faire.

Si vous n'avez pas de solution à me proposer, je pense aller au Point Service Mobile demain ou chez Orange (ayant acheté ce tel sur le site Orange.fr).
Je vous remercie infiniment, ma galère continue
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
22 commentaires
Laisser un commentaire