Retour d'article chez amazon et pas de remboursement

1 septembre 2020Édité par:"Dafft"
Bonjour,
Fidèle client d'amazon avec plusieurs dizaines d'achat, je demande un retour sur un iphone, je renvoie l'iphone avant la date indiquée et pas de remboursement même 20 jours après, je contacte amazon qui me dit qu'ils ont bien reçu mon colis mais que ce dernier était vide! Intrigué je regarde la preuve de dépot prépayé et effectivement il y a marqué 0kg 00€, j'avais déjà renvoyé un colis et je m'étais fais remboursé avec succès et je ne me souviens pas du tout avoir peser mon colis sur les automates..
Qui qu'il en soit l'appareil était bien dedans et je pense que les colis sont pesés plusieurs fois lors du transport, donc il devrait bien y avoir une preuve que ce dernier n'était pas vide, pensez-vous que je doive porter plainte ou saisir l'union des consommateurs svp?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
69 commentaires
Laisser un commentaire