Retour sur les délais et la livraison de matelas emma

5 septembre 2023 (il y a 19 h et 32 min)
Bonjour
Etant à la recherche d'un bon matelas, les différents tests m'indique de prendre un emma hybrid 2 de chez emma. Mais je vois beaucoup d'ais négatif sur les délais, le service client et la livraison
Est ce des dealabiens ont pu expérimenter emma ? que recommandez vous ? Merci par avance
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Franck_Montana31
    Franck_Montana31
    Que dire, cela fait 4 ans que j'ai l'original, que depuis je n'ai plus mal au dos au lever du lit. J'avais 100 nuits pour l’essayer que j'ai pris le haut de gamme sur l'oreiller. Voilà ce que je peux dire. Maintenant, c'est toujours pareil, cela peut plaire à quelqu'un et pas à d'autres, c'est toujours pareil. Il y a des contents et des pas contents. Mais, je n’ai pas eu affaire au SAV vu que tout s'est bien passé.
  2. Avatar de Adamignon
    Adamignon
    Lors de mon emménagement, j’avais été tenté par un lit Emma, en promotion à l’époque (bon ils sont en promo toute l’année..). Commande passée le 21/10/2022, j’ai du l’annuler le 16/11/22 car elle était toujours en « préparation » sachant qu’on m’annonçait un délais préparation et de livraison de 10 jours maximum.

    Je suis allé chez la concurrence, chez Hypnia et pour le coup c’était impeccable !
  3. Avatar de glassman
    glassman
    J'ai du Emma depuis quelques années, et pas eu affaire au SAV, la livraison a été réalisée à la date prévue.
    J'en suis d'ailleurs ravi, plus de mal de dos le matin depuis.
Avatar de
Marchands populaires