Rétractation souscription forfait mobile avec portabilité

23 mai 2023
Bonjour à toutes et a tous

J’ai fais confiance à mon conseiller orange qui m’a suggérer de me faire profiter de l’offre 100G en 5G , alors il m’a rattacher à une personne qui procède une offre open pour avoir l’offre à 26€ en suite il m’a fait faire une odr pour soit disant avoir 15€ de plus pour avoir un prix final de 11.99€

Le problème c’est que je viens de recevoir un e mail m’informant que mon odr a été refusée car c’est nullement le même nom , donc je vais stère contrainte de payer soit les 26,99€ ou me rétracter

Je suis entrain de réfléchir à revenir le voir demain afin de me rétracter et d’annuler la portabilité qui est programmée le 25 du mois

Pensez vous si je me rétracte la résiliation sera quand même effective ? Ou je vais perdre mon abonnement actuel chez mon opérateur ou je risque même de perdre mon numéro ?

Que me conseillez vous ?
Merci d’avance
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Thebigbosss
    Thebigbosss
    Tu peux te rétracter rien n'a été fait encore fais le vite et c'est bon y'a pas de perte.

    Si tu veux un forfait sur le réseau orange tu vas chez sosh c'est 16 € 130go c'est un prix permanent et sûr
    shop.sosh.fr/mob…les

    Et voilà (modifié)
    Avatar de LGAlex75
    LGAlex75 Auteur(e)
    Merci pour ta réponse
    Si je me rétracte je peux garder mon abonnement actuel chez l’opérateur ou je suis ?
  2. Avatar de ricopc95
    ricopc95
    Je veux pas te porter la poisse mais les rétractations sont souvent galère, car le temps de traitement fait que la commande est déjà partie.... Tu payes la SIM déjà envoyé etc.... Faut faire super vite, et même comme ça c'est pas gagné
  3. Avatar de Burma
    Burma
    Un conseil:Ne jamais croire sur parole un conseiller.
    Avatar de NetJulien
    NetJulien
    Déjà, se faire rattacher au compte d'une personne inconnue pour avoir une promo, faut aimer le risque....
Avatar de
Marchands populaires