Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Sa part en sav cette bouse de dualsense

Avatar de supprimé2470833 supprimé2470833
15 mai 2023
Bonsoir,

Ma manette a des défauts de fabrication, des les premiers jours j'ai constaté cela en pensant que c'était pske elle était neuve,
2554908-Fu4MQ.jpg
vous aussi vous avez pu renvoyer vos manettes ?
Informations supplémentaires

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de salfai
    salfai
    Intéressant
    Avatar de licoupeille54
    licoupeille54
    G même fayi i perdre mais yeu !
  2. Avatar de supprimé2470833
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Bonjour,

    Sony c'est vraiment les meilleurs en terme de SAV, ils m'ont redonner une nouvelle manette !
    2562743-1ivTn.jpg
    Avatar de .Silhouette
    .Silhouette
    Nous avons ENFIN le dernier épisode de cette saga épique!

    Maintenant, la question que tout le monde attends....

    Une saison 2 est elle prévu? Avec comme histoire principale, l'achat d'une Switch avec drift Joy con, un colis envoyé à Nintendo qui se perd dans la nature, et 6 topic par semaines avec des phrases à deux mots? Ou bien peut être que cette fois ci, notre héros principal sera la Xbox?
  3. Avatar de ThatGuy
    ThatGuy
    Moi j'ai ma dualsense d'origine qui a du stick drift qui la rends inutilisable, mais bon les 2 ans sont passés donc je doute que Sony fasse quoi que ce soit pour moi.
    Avatar de supprimé2470833
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    moi je l'ai eu le 14 février ma ps5, mais jsp c cmb la garantie, en tout cas an téléphone on ma promit que j'aurai une nouvelle manette, au pire des cas je leur ai précisé tout mon problème sur une feuille que j'ai glisser
  4. Avatar de perchu
    perchu
    LOL, sauf que ta manette n'est pas neuve, mais d'une qui a été réparé par leur service suite à un retour d'un autre client
    Avatar de supprimé2470833
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    frérot elle sent le neuf et en prise en main sa svoit que c'est une nouvelle donc bon
Avatar de
Marchands populaires