Script bot selenium

16 juin 2021
Heyyy ^^ Je suis assez novice en codage, et je suis en train de créer un bot pour l'anniversaire de mon fils. Je fais mon script avec Selenium Python depuis JupiterLab, en important webdriver (ce qui ouvre une page Google). Enfin là n'est pas mon soucis. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de récupérer un lien sur un site dès qu'il est disponible (car il n'apparaît qu'1 fois par mois par exemple), et qu'il soit directement intégré au reste du programme (qui utilise ce lien pour le reste, ce lien amène vers une page). Avoir un lien fixe m'aurait facilité les choses, mais il se trouve qu'il change à chaque fois et que donc celui que j'ai ne fonctionne pas. Si vous pouvez m'aider ce serait génial et surtout ça ferait un heureux 😁
Merciiii ^^
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SyndromePro
    SyndromePro
    Le site en question c'est pas NVIDIA et le lien qui apparaît au hasard plusieurs fois par mois ne te redirige par vers une boutique type LDLC a tout hasard, pour automatiser un processus d'achat ?
  2. Avatar de Athab
    Athab
    Pas besoin de passer par un bot, j'ai eu mes cartes graphiques sans problème à leur sortie. Sinon tu peux follow des comptes twitter comme PartAlert.
  3. Avatar de flodes80
    flodes80
    Hello,

    J'ai une petite expérience a ce sujet mais je t'avoue que je ne comprends pas ta demande. Si tu pouvais reformuler ta question
  4. Avatar de Micka_N
    Micka_N Auteur(e)
    flodes8016/06/2021 19:11

    Hello,J'ai une petite expérience a ce sujet mais je t'avoue que je ne …Hello,J'ai une petite expérience a ce sujet mais je t'avoue que je ne comprends pas ta demande. Si tu pouvais reformuler ta question