Script bot selenium

16 juin 2021
Heyyy ^^ Je suis assez novice en codage, et je suis en train de créer un bot pour l'anniversaire de mon fils. Je fais mon script avec Selenium Python depuis JupiterLab, en important webdriver (ce qui ouvre une page Google). Enfin là n'est pas mon soucis. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de récupérer un lien sur un site dès qu'il est disponible (car il n'apparaît qu'1 fois par mois par exemple), et qu'il soit directement intégré au reste du programme (qui utilise ce lien pour le reste, ce lien amène vers une page). Avoir un lien fixe m'aurait facilité les choses, mais il se trouve qu'il change à chaque fois et que donc celui que j'ai ne fonctionne pas. Si vous pouvez m'aider ce serait génial et surtout ça ferait un heureux 😁
Merciiii ^^
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SyndromePro
    SyndromePro
    Le site en question c'est pas NVIDIA et le lien qui apparaît au hasard plusieurs fois par mois ne te redirige par vers une boutique type LDLC a tout hasard, pour automatiser un processus d'achat ?
  2. Avatar de Athab
    Athab
    Pas besoin de passer par un bot, j'ai eu mes cartes graphiques sans problème à leur sortie. Sinon tu peux follow des comptes twitter comme PartAlert.
  3. Avatar de flodes80
    flodes80
    Hello,

    J'ai une petite expérience a ce sujet mais je t'avoue que je ne comprends pas ta demande. Si tu pouvais reformuler ta question
  4. Avatar de Micka_N
    Micka_N Auteur(e)
    flodes8016/06/2021 19:11

    Hello,J'ai une petite expérience a ce sujet mais je t'avoue que je ne …Hello,J'ai une petite expérience a ce sujet mais je t'avoue que je ne comprends pas ta demande. Si tu pouvais reformuler ta question


    En fait sur un premier site un lien apparaît au hasard, une ou plusieurs fois par mois. Ce lien change à chaque fois. Ce que je désire c'est récupérer ce lien automatiquement et l'inclure automatiquement dans mon programme. Parce qu'en fait le lien généré par le premier site amène vers le second site là où doit se dérouler la suite du programme.
  5. Avatar de flodes80
    flodes80
    Micka_N16/06/2021 19:14

    En fait sur un premier site un lien apparaît au hasard, une ou plusieurs …En fait sur un premier site un lien apparaît au hasard, une ou plusieurs fois par mois. Ce lien change à chaque fois. Ce que je désire c'est récupérer ce lien automatiquement et l'inclure automatiquement dans mon programme. Parce qu'en fait le lien généré par le premier site amène vers le second site là où doit se dérouler la suite du programme.


    Mmh je vois, le mieux c'est d'inspecter le premier site pour essayer d'analyser où est censé apparaître le lien dans l'arborescence DOM HTML du site. Et a partir de ça tu fais un sélecteur qui récupérera le contenu en cherchant un lien html la dedans en utilisant un regex peut être.
    Si tu veux un peu plus d'aide faudrait le nom du site mais je pense que tu souhaites garder ça secret aha
  6. Avatar de Micka_N
    Micka_N Auteur(e)
    flodes8016/06/2021 19:17

    Mmh je vois, le mieux c'est d'inspecter le premier site pour essayer …Mmh je vois, le mieux c'est d'inspecter le premier site pour essayer d'analyser où est censé apparaître le lien dans l'arborescence DOM HTML du site. Et a partir de ça tu fais un sélecteur qui récupérera le contenu en cherchant un lien html la dedans en utilisant un regex peut être.Si tu veux un peu plus d'aide faudrait le nom du site mais je pense que tu souhaites garder ça secret aha


    J'aimerais avoir plus d'aide parce que c'est pour l'anniversaire de mon fils. Je n'ai pas donné le nom du site plus haut pour éviter de me faire insulter par la communauté, mais ça fait des mois que j'essaie et je n'arrive pas a en obtenir une. Le site c'est Nvidia et l'autre du coup LDLC J'ai voulu essayer sur amd au début mais impossible de passer le captcha car ça ouvre carrément une navigateur et pas juste un nouvel onglet donc le captcha faisait apparaître des images et pas juste à cliquer et ça le valide
  7. Avatar de flodes80
    flodes80
    Je vois oui, le problème étant que tu as de forts risques de te faire détecter en tant que bot d'une manière ou d'une autre. Et possiblement te faire bannir du site vendeur donc jouable mais risqué et plus ou moins compliqué
  8. Avatar de Micka_N
    Micka_N Auteur(e)
    SyndromePro16/06/2021 19:22

    Le site en question c'est pas NVIDIA et le lien qui apparaît au hasard …Le site en question c'est pas NVIDIA et le lien qui apparaît au hasard plusieurs fois par mois ne te redirige par vers une boutique type LDLC a tout hasard, pour automatiser un processus d'achat ?


    Si regarde mon message Mais mon but n'est pas d'acheter 1 milliards de 3080 pour les revendre, juste en acheter 1 pour mon fils. Tout est opérationnel sauf du coup ce fichu lien
  9. Avatar de flodes80
    flodes80
    Sinon, un petit tour sur github et pas mal de personne se sont déjà penche sur le sujet, exemple: github.com/phi…per

    Test quelques trucs et adapte à ta guise
  10. Avatar de Micka_N
    Micka_N Auteur(e)
    flodes8016/06/2021 19:25

    Je vois oui, le problème étant que tu as de forts risques de te faire d …Je vois oui, le problème étant que tu as de forts risques de te faire détecter en tant que bot d'une manière ou d'une autre. Et possiblement te faire bannir du site vendeur donc jouable mais risqué et plus ou moins compliqué


    Des chances oui je sais. J'ai donc testé au préalable un auto refresh de 2s pendant 1 journée entière et aucun bannissement contrairement à AMD et ensuite pendant que je testais mon script je l'ai fait plusieurs fois et aucun soucis non plus. Après, oui il y a des risques je sais bien mais bon qui ne tente rien n'a rien et pour en trouver une c'est très compliqué donc je suis prêt à tout pour arriver à faire ce fichu script et faire plaisir à mon fils
  11. Avatar de Micka_N
    Micka_N Auteur(e)
    Athab16/06/2021 19:32

    Pas besoin de passer par un bot, j'ai eu mes cartes graphiques sans …Pas besoin de passer par un bot, j'ai eu mes cartes graphiques sans problème à leur sortie. Sinon tu peux follow des comptes twitter comme PartAlert.


    Je les follow déjà, et je suis dans pas moins de 4 serveurs discord...ça depuis 4 mois maintenant
  12. Avatar de Athab
    Athab
    Depuis 4 mois ? Tu as essayé d'acheter à la sortie des cartes ? Les 3080Ti étaient encore dispo 1h après la sortie, j'en ai même vu le lendemain.. Après ça dépend la carte que tu veux
  13. Avatar de Micka_N
    Micka_N Auteur(e)
    Athab16/06/2021 19:38

    Depuis 4 mois ? Tu as essayé d'acheter à la sortie des cartes ? Les 3080Ti …Depuis 4 mois ? Tu as essayé d'acheter à la sortie des cartes ? Les 3080Ti étaient encore dispo 1h après la sortie, j'en ai même vu le lendemain.. Après ça dépend la carte que tu veux


    Je cherche 3060 Ti ou 3070, le reste c'est un poil trop cher

    flodes8016/06/2021 19:28

    Sinon, un petit tour sur github et pas mal de personne se sont déjà penche …Sinon, un petit tour sur github et pas mal de personne se sont déjà penche sur le sujet, exemple: https://github.com/philippnormann/nvidia-sniperTest quelques trucs et adapte à ta guise


    Je regarde ça merci, même si j'y comprends pas grand chose ^^ (modifié)
  14. Avatar de binboum
    binboum
    Salut, tu peux envoyer par MP ce que tu cherches à faire, si c'est abordable je peux te filer un coup de main.
Avatar de
Marchands populaires