Second numéro pas cher

13 mai 2023
Bonjour à tous,

J'envisage de prendre un nouvel abonnement téléphonique pour mes réseaux sociaux. Je n'enverrai aucun message ni ne passerai d'appel, c'est jsute pour avoir un numéro et valider la création de compte. J'ai découvert que les gens qui avaient votre numéro pouvaient trouver tous les comptes sociaux associés (Snapchat, Twitter, Facebook etc.)

Je vais donc supprimer tous mes réseaux et en récréer de nouveaux sans que personne n'ait mon vrai numéro.

Connaissez-vous un abonnement pas cher, juste pour recevoir des codes d'activation (et bien sûr garder le numéro ad vitam eternam) ? Vous aurez compris que je ne cherche pas de Go, appel illimité etc.

Merci beaucoup
Informations supplémentaires

Catégories

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé2623724
    Utilisateur anonyme
    Salut, le mieux serait une prépayée Bouygues ou SFR, voire un forfait Free à 2€

    Pour ce qui est des tes contacts, tu n’es pas obligé d’ajouter un numéro de téléphone à ton compte, et il y a des réglages qui permettent de ne pas être retrouvé à l’aide de ton numéro

    D’ailleurs, il est recommandé de ne pas rattacher de numéro de téléphone à ses réseaux sociaux par mesure de sécurité (risques de SIM swapping etc)
  2. Avatar de Malakish
    Malakish
    Le forfait à 2 euros de Free.
  3. Avatar de ricopc95
    ricopc95
    Carte prépayée SFR la carte. Il te garde le numéro pendant 6 mois après la fin de la validité de la recharge.
    Fonctionne en réception d'appels et SMS.
    Donc tous les 6 mois faut recharger au tarif minimum.
    Regarde aussi chez les autres opérateurs proposant des cartes prépayées... C'est peut être plus longtemps (8 mois etc....) (modifié)
  4. Avatar de Ssam
    Ssam
    Sim sfr 1 euro sur leur site
  5. Avatar de laclac
    laclac
    Prépayé bouygues. 10e la carte sim, la ligne dure un an sans aucun renouvellement ni frais en plus. Apres un an tu recharges que 5e et c est repartie pour un an. En plus par mois tu as 50sms gratuit. Je l ai pour les meme raison que toi jen suis tres content.
Avatar de
Marchands populaires