SFR help

30 mai 2023
bonjour j'ai une box avec durée d'engagement que je paye 36,85 mois pour la box 7 même pas la dernière en plus et pour mes 5 lignes mobiles
ils m'ont proposé ces tarifs pour cette année 12,99 la ligne appel illimité avec 50 go même prix pour la 80 go data
et 3 euros 70 la ligne 2 heures, j'en ai 3 soit un total de presque 11 euros pour ces trois petites lignes je trouve cela abusé ça augmente tous les ans
de plus un autre carotte c'est que soi-disant disant on a des prix préférentiels quand on possède une box mais avec la nouvelle proposition que je viens de recevoir cette année pas du tout
le seul truc que j'apprécie chez eux c'est que l'on peut partager les gigas entre différentes lignes
mais que dire du réseau 4 G pourri qui n'a rien a voir avec le réseau Sosh et des pannes de box à répétition
que me conseillez vous ?
quel operateur ?
comment je dois procéder pour changer ?
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de Thebigbosss
    Thebigbosss
    Après faut faire attention, augmentation ne veut pas dire arnaque faut regarder la concurrence.

    La moins chère de qualité en box basique, tu as l'offre démarchage sosh 16 € un an puis 31 €
    dealabs.com/dis…567

    En prix permanent,
    Free c'est mini 40 €
    RED 30 €
    Bouygues du 32 € mais possible en démarchage d'avoir celle 1gbps à 30 € série limitée en ce moment.

    Donc gratter 6-7 € sur ta box c'est faisable ça va pas te refaire non plus.
    ---------------------
    Niveau mobile là le réseau fait la différence
    Tu as 10 € chez RED et Bouygues 40go mais leur réseau
    Sosh 16 € 130go pas de pallier mais le meilleur

    Sinon pour tes petites lignes avec juste 2h le moins cher c'est free 2 €, sinon les 3 autres sont à 5-6 € (sosh) (modifié)
Marchands populaires