18 août 2023
Bonjour à tous, depuis hier, soucis avec galaxy watch 5 manager qui s'arrête systématiquement, impossible de conserver ma watch 5 pro connecté sur mon S20Fe alors que tout fonctionne depuis 2 ans quasiment ..... désinstallation et réinstallation effectuée de samsung wearable, problème toujours effectif. J'ai supprimé le cache, désinstaller réinstaller, fais la mise a jour logiciel du téléphone, rien n'y fait. J'ai bien tenté d'ajouter à la liste des application non mise en veille profonde mais rien à faire. D'autre personnes ans le même cas ? vous avez des pistes ? J'ai beau fouiner les méandres du net, je n'ai rien trouvé de concluant. Merci pour votre aide.
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
15 commentaires
triés parMontre à jour / téléphone à jour
suppression du cache et du stockage, désinstallation de galaxy watch 5 manager puis de puis de samsung wearable
suppression de la montre dans le bluetooth
puis redémarrage du téléphone
réinitialisation de la montre
réinstallation de samsung wearable (2.2.56.23080951) qui télécharge galaxy watch 5 manager (2.2.12.23080951) automatiquement
paramétrage de la montre via samsug wearable
Problème identique
Le seul truc que je n'ai pas encore fais est de réinitialiser le téléphone car j'ai mes photos à sauvegarder avant. Si vous avez une piste, je suis preneur. Merci à tous.
Je vais tenter de joindre la SAV Samsung
J'ai essayé de vider le cache du bluetooth mais ça reste grisé, impossible d'accéder au bouton pour vider le cache. (modifié)