Soucis avec galaxy watch 5 manager

18 août 2023
Bonjour à tous, depuis hier, soucis avec galaxy watch 5 manager qui s'arrête systématiquement, impossible de conserver ma watch 5 pro connecté sur mon S20Fe alors que tout fonctionne depuis 2 ans quasiment ..... désinstallation et réinstallation effectuée de samsung wearable, problème toujours effectif. J'ai supprimé le cache, désinstaller réinstaller, fais la mise a jour logiciel du téléphone, rien n'y fait. J'ai bien tenté d'ajouter à la liste des application non mise en veille profonde mais rien à faire. D'autre personnes ans le même cas ? vous avez des pistes ? J'ai beau fouiner les méandres du net, je n'ai rien trouvé de concluant. Merci pour votre aide.
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de jrsom11
    jrsom11
    Vide les données du bluetooth ça peut marcher (modifié)
    Avatar de flons
    flons Auteur(e)
    Bonjour, voici ou j'en suis :



    Montre à jour / téléphone à jour

    suppression du cache et du stockage, désinstallation de galaxy watch 5 manager puis de puis de samsung wearable

    suppression de la montre dans le bluetooth

    puis redémarrage du téléphone

    réinitialisation de la montre

    réinstallation de samsung wearable (2.2.56.23080951) qui télécharge galaxy watch 5 manager (2.2.12.23080951) automatiquement

    paramétrage de la montre via samsug wearable

    Problème identique



    Le seul truc que je n'ai pas encore fais est de réinitialiser le téléphone car j'ai mes photos à sauvegarder avant. Si vous avez une piste, je suis preneur. Merci à tous.
  2. Avatar de jrsom11
    jrsom11
    Vider les données dans l'appli bluetooth
  3. Avatar de flons
    flons Auteur(e)
    C'est fait mais ça ne fonctionne pas. J'ai même fais un hard reset sur le téléphone et la montre. Par contre ça fonctionne sur mon vieux galaxy note8 .... ça me rend chèvre. (modifié)
    Avatar de clone.wars
    clone.wars
    Idem installé sur un J3 elle fonctionne. Par contre le J3 n'installe pas le Galaxy manager 5
    Je vais tenter de joindre la SAV Samsung
  4. Avatar de jrsom11
    jrsom11
    Je parle de l'application bluetooth dans le système Android par contre si tu l'as fait là je sais pas trop comment faire (modifié)
  5. Avatar de flons
    flons Auteur(e)
    j'ai trouvé la solution, c'est la version de galaxy watch 5 manager qui ne va pas. Je l'ai désinstallé et j'ai remis en ancienne version et ça fonctionne. Bien penser à désactiver les mise à jour auto de galaxy wearable et du galaxy store. Pour ceux que ça intéresse, voici mon topic chez Samsung sur le soucis. (modifié)
  6. Avatar de clone.wars
    clone.wars
    Bonjour ou et comment tu as eut la version (2.2.12.22090751)
  7. Avatar de flons
    flons Auteur(e)
    j'ai pris cette version de galaxy wearable car j'avais de nouveau le message d'erreur mais sans la déconnexion. Ensuite j'ai pris cette version de galaxy watch 5 manager. Depuis plus de soucis, tout est revenu comme avant.
  8. Avatar de flons
    flons Auteur(e)
    tu désinstalle tout, tu coupe le wifi et la data de ton téléphone avant de lancer galaxy wearable sinon il va te dire de mettre a jour obligatoirement. Tu réinitialises ta montre, tu lance galaxy wearable, une fois que tu vois ta montre dans l'appli, tu remets le wifi et la data en marche.
    Avatar de clone.wars
    clone.wars
    Merci pour les informations , je vais essayer
  9. Avatar de flons
    flons Auteur(e)
    Bon ça a fonctionné une après midi et rebelotte ce soir ... c'est gonflant
  10. Avatar de flons
    flons Auteur(e)
    tu as réussi ? Finalement la méthode plus haut fonctionne pour moi, il faut juste penser à désactiver les mises à jour auto du play store, de galaxy wearable et des mise à jour auto de la montre. En espérant que ce soit provisoire.
    J'ai essayé de vider le cache du bluetooth mais ça reste grisé, impossible d'accéder au bouton pour vider le cache. (modifié)
Avatar de
Marchands populaires