[SNCF] Carte avantage adulte à 1€

6
7 juillet 2021
Offre de fou, j'ai recu un bon d'achat de 48 euros pour la carte avantage adulte.
Après quelque recherches, "Seule condition pour être éligible : avoir acheté une carte Avantage famille avant le 17 juin."

Checkez vos mails, et si vous aviez une carte avantage ui à expirée Hésitez pas à contacter la sncf pour avoir le bon d'achat si vous l'avez ps recu

Pour ma part j'avais un carte avantage jeune qui s'est expiré en février dernier...
(source capital.fr/conso/sncf-etes-vous-eligible-a-la-nouvelle-carte-avantage-a-1-euro-1406528)

La carte avantage adulte :
  • 30% en France et en Europe : sur 1 aller-simple le samedi ou le dimanche, sur 1 aller-simple en semaine avec un enfant1, sur des voyages aller-retour incluant au moins la nuit du vendredi, samedi ou dimanche
  • réduction valable pour un adulte accompagnateur
  • -60% pour les enfants âgés de 4 à 11 ans qui vous accompagnent (max 3)
  • des prix plafonnés en 2de classe sur l’ensemble des destinations en France, et ce quels que soient le jour et l’heure de la réservation. C’est la garantie de profiter de prix accessibles, même à la dernière minute, soit : 39€ pour les trajets courts (en-dessous de 1h30m, 25% des voyages), 59€ pour les trajets intermédiaires (entre 1h30m et 3h, 50% des voyages) , 79€ pour les trajets les plus longs (plus de 3h, 25% des voyages)
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions

6 commentaires