[SNCF] Carte avantage adulte à 1€

7 juillet 2021
Offre de fou, j'ai recu un bon d'achat de 48 euros pour la carte avantage adulte.
Après quelque recherches, "Seule condition pour être éligible : avoir acheté une carte Avantage famille avant le 17 juin."

Checkez vos mails, et si vous aviez une carte avantage ui à expirée Hésitez pas à contacter la sncf pour avoir le bon d'achat si vous l'avez ps recu

Pour ma part j'avais un carte avantage jeune qui s'est expiré en février dernier...
(source capital.fr/conso/sncf-etes-vous-eligible-a-la-nouvelle-carte-avantage-a-1-euro-1406528)


La carte avantage adulte :
  • 30% en France et en Europe : sur 1 aller-simple le samedi ou le dimanche, sur 1 aller-simple en semaine avec un enfant1, sur des voyages aller-retour incluant au moins la nuit du vendredi, samedi ou dimanche
  • réduction valable pour un adulte accompagnateur
  • -60% pour les enfants âgés de 4 à 11 ans qui vous accompagnent (max 3)
  • des prix plafonnés en 2de classe sur l’ensemble des destinations en France, et ce quels que soient le jour et l’heure de la réservation. C’est la garantie de profiter de prix accessibles, même à la dernière minute, soit : 39€ pour les trajets courts (en-dessous de 1h30m, 25% des voyages), 59€ pour les trajets intermédiaires (entre 1h30m et 3h, 50% des voyages) , 79€ pour les trajets les plus longs (plus de 3h, 25% des voyages)
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de maroufle
    maroufle
    Au pire on va où? A port bou?
    Je me suis déjà endormi dans le train qui allait à port bou
    Bon sinon les TER à 1€ il y en a encore, plus les offres "cassos" sans que ce soit péjoratif gratis jusqu'en Espagne pour nous les sudistes
    Sinon j'ai pas de carte, j'ai eu le train gratis jusqu'à mes 21 ans en 1ere classe (fils de cheminot ça aide, mais cheminot n'existe plus pour les nouvelles générations)
  2. Avatar de Wind
    Wind
    maroufle07/07/2021 18:28

    Au pire on va où? A port bou?Je me suis déjà endormi dans le train qui al …Au pire on va où? A port bou?Je me suis déjà endormi dans le train qui allait à port bou Bon sinon les TER à 1€ il y en a encore, plus les offres "cassos" sans que ce soit péjoratif gratis jusqu'en Espagne pour nous les sudistes Sinon j'ai pas de carte, j'ai eu le train gratis jusqu'à mes 21 ans en 1ere classe (fils de cheminot ça aide, mais cheminot n'existe plus pour les nouvelles générations)


    "Pour les nouvelles générations" pour ceux rentrant depuis le 1er janvier 2020 même avant 30 ans sans enfant.
    Puis première classe car ton ascendant était cadre
    (Mais c'est une autre histoire)

    Sinon oui les hauts de France (par exemple) font toujours les billets à 1€ (5k billets par jour) sur différents allers sans condition de retour (modifié)
  3. Avatar de maroufle
    maroufle
    Wind08/07/2021 18:00

    "Pour les nouvelles générations" pour ceux rentrant depuis le 1er janvier 2 …"Pour les nouvelles générations" pour ceux rentrant depuis le 1er janvier 2020 même avant 30 ans sans enfant.Puis première classe car ton ascendant était cadre (Mais c'est une autre histoire)Sinon oui les hauts de France (par exemple) font toujours les billets à 1€ (5k billets par jour) sur différents allers sans condition de retour


    Oui mon père était cadre...Mais j'aurais bien aimé avoir le train gratis jusqu'à 30 ans...Parce qu'honnêtement j'en ai pas profité du tout.
  4. Avatar de Wind
    Wind
    maroufle08/07/2021 18:05

    Oui mon père était cadre...Mais j'aurais bien aimé avoir le train gratis ju …Oui mon père était cadre...Mais j'aurais bien aimé avoir le train gratis jusqu'à 30 ans...Parce qu'honnêtement j'en ai pas profité du tout.


    On pourrait rajouter les frères et soeurs mais franchement, c'est un avantage anecdotique pour beaucoup de cheminots.
    Je pense que beaucoup préfèreraient une augmentation de salaire.
  5. Avatar de maroufle
    maroufle
    Wind08/07/2021 18:17

    On pourrait rajouter les frères et soeurs mais franchement, c'est un …On pourrait rajouter les frères et soeurs mais franchement, c'est un avantage anecdotique pour beaucoup de cheminots.Je pense que beaucoup préfèreraient une augmentation de salaire.


    Je sais pas, le statut de cheminot n'existe plus...Ce que ça change j'en sais rien vu que les cheminots cotisaient plus que les salariés...C'est comme la bataille entre le statut contractuel et fonctionnaire...Sans doute juste la possibilité d'être éjecté plus facilement. (même si c'est déjà arrivé à des cheminots de se faire éjecter si le poste n'était plus utile) (modifié)
  6. Avatar de Laurent_LABRUNIE
    Laurent_LABRUNIE
    Code reçu par mail le 07 juillet 2021 et utulisable jusqu'au 29 oct 2021. Bien sûr comme tjrs avec la SNCF il est tjrs refusé !!!
Avatar de
Marchands populaires