The Last of Us : la nouvelle série HBO diffusée sur Prime Video !

12 janvier 2023
C'est sans doute la série dont j'attend le plus cette année !

Vous pouvez bénéficier d'une période d'essai gratuite de 30 jours sur Primé Vidéo pour visionner la série.

Adaptation du jeu vidéo post-apocalyptique du même nom, développé par Naughty Dog et dont le premier épisode est sorti en 2013 sur PS3, The Last of Us est sans conteste l'une des licences les plus marquantes de la scène vidéoludique, grâce notamment à son scénario et sa mise en scène.

Le voir adapté en série n'est donc pas une surprise, mais il va falloir combler les attentes des fans de la série qui ont déjà vécu l'histoire !

Suite à la diffusion du premier épisode, les premières critiques sont tombées et le moins que l'on puisse dire est que cela s'annonce plus que prometteur

2481889_1.jpg
The Guardian : 5* "l'une des meilleures séries TV que vous verrez cette année"
BBC : "La meilleure adaptation de jeu vidéo jamais réalisée"
Numérama : "Une sacrée patte artistique"
Le Parisien : "(...) ce n’est pas tous les jours qu’une série aussi réussie arrive sur nos écrans"


2481889_1.jpg

Synopsis


L'intrigue de la saison 1 reprend ce que l'on connait du premier jeu The Last of Us !

Dans un futur proche, le monde que nous connaissons n'existe plus. Une épidémie dévastatrice a transformé la plupart des Terriens en zombies et seule une poignée de survivants demeure.

Une vingtaine d'années après le pic de contamination, la situation ne s'arrange pas, au contraire. Les derniers représentants de l'espèce humaine vivotent et tentent de s'organiser, sans grand succès.

Joel, un homme qui n'a plus rien à perdre, accepte alors une périlleuse mission : emmener Ellie, une jeune adolescente, en lieu sûr à l'autre bout des États-Unis. Bien évidemment, leur périple ne sera pas de tout repos.

Le trailer en VOST :



Infos sur la série

La série sort le 15/01 aux US sur HBO Max et comporte 9 épisodes, qui sortiront de manière hebdomadaire.
Le premier épisode dure 1h25, de quoi bien rentrer dans l'univers !

On la retrouvera chez nous dès le 16/01 sur Prime Video, l'annonce vient de tomber ! Une bonne nouvelle alors qu'on était dans l'incertitude sur le diffuseur en France après la fin du contrat de diffusion entre HBO et OCS.

2481889_1.jpg
A la réalisation on retrouve Craig Mazin (qui a officié comme producteur pour la mini série Chernobyl) et Neil Druckmann (qui a travaillé comme scénariste sur les jeux The Last of Us et Uncharted). On devrait donc avoir une série fidèle à l'univers original, et avoir droit à quelques surprises puisque l'adaptation prévoit des différences avec le jeu, ce qui ne manquera pas de faire parler

Au casting on retrouvera dans les rôles principaux Pedro Joel (l'acteur principal de The Mandalorian notamment, qui a également interprèté Oberyn Martell dans Game of Thrones) pour incarner Joel, et Bella Ramsey pour incarner Ellie (Lyanna Mormont dans Game of Thrones).

2481889_1.jpg
Informations supplémentaires

364 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de B-Smith
    B-Smith
    C'est pas trop mal dans l'ensemble, mais pourquoi c'est la fille de anne Roumanoff qui joue Ellie ?
    39510513-CvjTd.jpg (modifié)
    Avatar de SaMdeLyon
    SaMdeLyon
    Et bah on est tombé bien bas... Les mêmes qui sont contre le harcèlement scolaire je suppose
  2. Avatar de A-Mateur
    A-Mateur
    Vraiment pas de quoi s'enthousiasmer sauf si on est payé pour...on va pas se mentir

    Après 10 bonnes premières minutes on retrouve un narratif et une mise en scène convenus, communs à 90% de ce type de productions industrialisées
    J'ai vite lâché l'affaire

    La qualité et l'originalité ne sont pas au rdv sur Prime
    Un mois gratuit pour ma part est bien suffisant.
    Avatar de SaMdeLyon
    SaMdeLyon
    Ce n'est que ton simple avis d'amateur (modifié)
  3. Avatar de Bono_Bo
    Bono_Bo
    Au passage à propos du jeu, c'est uniquement sur PlayStation ?
    Avatar de Morthead
    Morthead
    Il sort le 3 mars sur PC mais sur Epic Game Store uniquement (je crois).
  4. Avatar de Anakin17
    Anakin17
    Y'a que moi qui n'ai franchement pas trouvé ça oufissime ??
    L'histoire est tout ce qu'il y a de + banal dans les films/séries apocalyptiques, le jeu des acteurs n'est pas transcendant..

    Bref, moi qui suis un gros fan de SF/Fantastique, je suis resté sur ma faim à la fin de ce 1er épisode...

    ...Et je ne parle même pas de la qualité de diffusion de la part de Prime Video ...Image presque dégueu....

    Bref, pas certain de continuer (...A l'instar des Anneaux de Pouvoir que j'ai lâché après l'ep4)
    Avatar de Wild23
    Wild23
    Non y'a pas que toi...
  5. Avatar de Burma
    Burma
    Bonne nouvelle l'épisode 5 sera exceptionnellement diffusé des Samedi a cause du Super Bowl
    phonandroid.com/the…tml (modifié)
    Avatar de Norisano
    Norisano
    Oui enfin ça veut aussi dire qu'il y aura plus d'attente entre le 5 et le 6 ^^
  6. Avatar de supprimé2223198
    Utilisateur anonyme
    Pas un gros connaisseur du jeu mais cet épisode est juste excellent.
    En même temps HBO c'est autre chose que Netflix, amazon ou Disney
    Avatar de loukoum117
    loukoum117
    Complètement réducteur comme réflexion.
    Il y a de tout sur toutes les plateformes, selon les goûts de chacun également. Personnellement je n'ai pas trouvé ça excellent, mais plutôt à peine moyen.
    Bien en dessous de the walking dead en tout cas, saison 1 épisode 1 si on veut comparer entre Zombie.
    Bref, Amazon Prime, Netflix et Disney ont d'excellentes series à leur catalogue également.
  7. Avatar de V364S
    V364S
    D'agent Peña de la DEA en traque d'Escobar à Survivaliste dans un monde de zombie en passant par le dernier Mandalorien ça va commencer à lui faire une belle carrière à notre cher Pedro Pascal.
    Avatar de YamatoDamashii
    YamatoDamashii
    Faudrait surtout qu'ils se renouvellent un peu ou essayent de faire des efforts sur les castings parce que voir toujours la même tête d'affiche partout ça aide pas à l'immersion.

    ps : tu as oublié Oberyn Martell la Vipère Rouge
  8. Avatar de supprimé863028
    Utilisateur anonyme
    ça s'annonce pas mal, par contre, j'ai pas compris la fixation sur la montre... Ok c'est dans le jeu mais est-ce que c'était nécessaire de s'y attarder autant ?
    Avatar de fayce2fayce
    fayce2fayce
    Oui la montre à sa place plus tard dans la narration du jeu...
    Et s'étant cassé lors de sa chute, l'heure indique donc l'heure de "l'événement" (on essai de pas spoiler lol)
    Quelques heures après l'avoir reçu en cadeau par sa fille... c'est un gros symbole en tout cas dans le jeu.
  9. Avatar de Wild23
    Wild23
    Le début a réussit a me donner des frissons,c'était prometteur. Imaginez comment j'ai déchanté quand découvert quelle actrice allait incarner Ellie, mais quelle erreur...
    Mais pourquoi donc avoir choisi cette actrice ? C'était la fille d'un des producteurs ?
    Même sans ça, ça devient chiant dès la deuxième demi heure. Et si ça s'essouffle déjà au premier épisode, j'imagine pas la suite.
    9.5/10 ? A mon avis la note Imdb va pas rester longtemps si haute.
    39505799-TJjxe.jpg

    39505799-edjCw.jpg
    (modifié)
    Avatar de footasm76
    footasm76
    D'accord avec Mick_g , le choix de l'actrice est plus que discutable. Sans parler du choix de la fille de Joël....un minimum de respect de l'œuvre aurait été apprécié. Néanmoins la série part bien et je vais regarder jusqu'au bout.
  10. Avatar de BobLapalisse
    BobLapalisse
    Pas terrible pour ma part, sur 1h20 on s'emmerde au moins 50 minutes, à part le début et 2 pauvres scènes d'action...
    L'actrice principale pas top non plus...
    Avatar de toyn.autentico
    toyn.autentico
    +1... vraiment pas fou fou, peut etre parce que j'ai pas fait le jeux ? (je deteste les solo narratif...)
  11. Avatar de Kalius
    Kalius
    Ce qui compte c'est la qualité de sa prestation, sa tête on s'en fout un peu.
    L'actrice est cohérente avec le rôle, maintenant faut voir si elle arrive à sublimer le personnage ou non. Pour le moment on a pas vu grand chose. Il faut lui laisser le temps de montrer ce qu'elle sait faire. (ou pas)
    Il y a beaucoup de "grands" acteurs ou actrices qui ont des têtes qui sortent du commun. Le physique ne fait pas tout, surtout que la son personnage n'est pas du tout celui d'une bimbo, le casting n'est donc pas incohérent.
    Jugez sur sa prestation, pas son physique.


    En ce qui concerne ce premier épisode, de mon côté j'ai trouvé ça moyen. Je tiens à préciser que je n'ai pas joué au jeu et donc ne peut juger que la série comme élément autonome et non comme une adaptation.
    Il y a plusieurs séquences qui a mon gout sont beaucoup trop orientées "clin d'oeil pour les joueurs" et donc m'ont fait sortir de la série. J'ai également trouvé que la mise en place était un peu trop longue et qu'on insistait longuement sur des choses pas très intéressantes, des choses qui semblent parler à ceux ayant fait le jeu.
    La fin de l'épisode commence à être bien plus intéressant, à voir donc pour la suite de la saison, il y a du potentiel.

    Sinon je trouve aussi que la série a un réel problème de date de sortie, ce type de série (post apocalyptique / Zombie) a été très largement éculé avec des séries qui étaient parfois de très bonne qualité. Le jeu est sorti au moment idéal, la série arrive beaucoup trop tard selon moi.
    Avatar de Deepgsr95
    Deepgsr95
    Salut, je vais tenter de répondre en argumentant là ou je ne suis pas d'accord.

    Je suis d'accord que la prestation compte mais le physique aussi. Quand on fait un casting pour une adaptation, c'est un tout, on essaye d'être au plus proche du personnage d'origine or ici, malgré la bonne prestation de Bella Ramsey elle ne ressemble pas du tout et n'est pas dans la personnalité d'Ellie qui au début du jeu est une jeune fille au visage d'ange et qui va apprendre au fur et à mesure à s'endurcir. Là on a déjà une jeune fille hargneuse prêtre à rentrer dans le lard de tout le monde, ce qui diffère pas mal du jeu. J'espère que ce sera mieux par la suite.

    Ensuite tu as sans doute trouvé ce 1er épisode moyen car il faut bien mettre en place l'histoire, qui la aussi certains passages ont été approfondis pour bien expliquer ce qui se passe afin que ceux qui comme toi, n'ont pas fait le jeu ne soient pas perdus, voilà pourquoi certains passages sont "plus insistants" ( plus approfondis serait plus juste ).

    Ces passages que tu juges trop orientés sont juste là pour rester fidèle à l'histoire et au déroulement du jeu, c'est vrai, pour le plus grand bonheur des fans aussi.
    Et tu as vu juste, il y a du potentiel et je peux te garantir que le meilleur reste à venir, clairement.

    Ensuite je ne suis pas convaincu que cette série sorte beaucoup trop tard surtout vu le succès qu'elle remporte, qui en à peine 2 jours a battus des records menaçant même celui de House of the Dragon, du jamais vu depuis 2010!

    Il ne faut pas oublier que ce jeu tout d'abord sorti sur Ps3 date de 2013, en pleine période de The Walking Dead.
    Ce même jeu à été remasterisé sur PS4 et récemment carrément un remake sur Ps5 sorti en novembre dernier et PC dont la sortie est prévu début mars.

    J'espère avoir pu t'apporter des explications claires (modifié)
  12. Avatar de bb_illi
    bb_illi
    Premier épisode vue, mais la qualité images laisse a désiré...

    Sinon mauvais choix d'actrice ^^ (modifié)
    Avatar de loukoum117
    loukoum117
    Ils auraient voulu prendre emma watson mais elle était trop âgée....
    Du coup Bella Ramsey a eu le rôle
    En effet la ressemblance c'est zéro, mais son jeu ne m'a posé aucun problème, ça m'a l'air d'être une bonne actrice, sans doute même meilleure qu'une emma Watson au même âge. (modifié)
  13. Avatar de Deepgsr95
    Deepgsr95
    Ayant adoré le jeu ( je l'ai fini 2 fois sur PS4 et compte le refaire avec la version remake sur PC ), j'ai trouvé ce premier épisode excellent et très prometteur pour la suite d'autant plus qu'il est ,pour le moment, extrêmement fidèle au jeu ( il est même un peu plus poussé pour bien faire comprendre l'histoire pour ceux qui n'auraient pas joué au jeu ).

    Par contre, même si Pedro Pascal est bien choisi, je suis bien moins enthousiaste concernant Bella Ramsey qui même si elle joue très bien son rôle, ne colle pas réellement au personnage d'Ellie dans le jeu.
    Bien entendu, ce n'est qu'un avis perso et ne gâchera en rien la qualité de cette série. (modifié)
    Avatar de luffy666_
    luffy666_
    c sur, ellie ne colle pas avec l'actrice ou/et l'inverse
  14. Avatar de Lestanquet
    Lestanquet
    J'ai bien aimé le premier épisode, j'attends la suite. Le rythme lent ça ne plaît pas à tout le monde surtout dans le monde actuel, pourtant dans le jeu aussi il y a des longueurs.
    Avatar de Liam
    Liam
    Les longueurs sont les meilleurs moments du jeu pour moi.

    J'en avais parlé sur différents forums, les moments où Joel et Ellie interagissent sans forcément que ça pète dans tous les sens contribuent largement au développement de ces deux personnages. Ce sont mes moments préférés et ceux qui ont fait que j'ai tant aimé ces deux personnages.

    Mais oui je vois ce que tu veux dire les gens aiment quand ça fait boum boum pan pan aujourd'hui et ont du mal avec les moments calmes parce que "olol on sfé chié je vé sur mon smartfone pr chéké instagram", et c'est bien dommage...!
  15. Avatar de loukoum117
    loukoum117
    Techniquement la qualité d'image pour du 1080p est exceptionnelle.
    Mais seulement en plein jour....
    Dans l'obscurité ou pénombre ça se gâte avec de la posterisation/vignetting à gogo.
    Maintenant concernant la série proprement dite, j'avais lu et entendu les critiques dithyrambiques.
    Je m'attendais du coup à qqle chose de très très bon, au minimum.
    Las!
    Je n'ai pas fait les jeux et ai eu pourtant une impression de déjà vu 7 fois, voilà une énième histoire de survie/zombie dans un univers post apocalyptique.
    Du très classique, du walking dead pur jus. (J'ai même largement préféré walking dead surtout la première saison)
    Dans un autre registre mais en restant tout de même dans celui d'une adaptation tirée d'un jeu vidéo, j'ai préféré la série Halo. (Full 4K de surcroît)
    Avatar de apache
    apache
    Oui niveau zombie c'est du déjà vu. Après faut pas oublier que quand le jeu est sorti c'était vachement a la mode le délire zombie. Donc ressortir ça 10 ans plus tard effectivement ça peut paraitre dépassé si on est pas fan. Après la force de thé last of us c'est surtout le duo Joël et Ellie et l'évolution de leur relation.... Les zombies passent ensuite au second plan honnêtement
  16. Avatar de yo_yoMrY
    yo_yoMrY
    série bof banal de SF c'est pas ouf il manque les zombies à la mode les acteurs sont moches elie je ne l'a supporte pas jeux d'acteurs très moyens sauf la petite black qui joue bien mais meurt dès le début.
    On est très loin de DARK, TO the lake et surtout COSMOS 1999 et L'Age de cristal
    Pa contre le jeu sur PS5 est génial
    Avatar de Deepgsr95
    Deepgsr95
    Ce troll. Bien essayé mec.
  17. Avatar de Niux
    Niux
    Épisode 1 de zinzin
  18. Avatar de GuillaumeBoquil
    GuillaumeBoquil
    Moi qui n'est jamais jouer au jeu vidéo faut-il voir la série ou faire le jeu avant ?
    Avatar de Perspikas
    Perspikas
    C'est justement à ça que la série sert et a été conçue.
    Elle n'a pas été réalisé pour répondre au fan-service.
    Faire découvrir Last of Us, sans forcément connaître le jeu vidéo, et pourquoi pas nous y faire venir ensuite

    Ca pourrait être intéressant pour nous que tu nous dises comment juges-tu cette série sans penser une seule minute au jeu vidéo.

    Moi perso, j'ai complètement oublié qu'il s'agissait d'un jeu vidéo à la base.
    Je ne cherchais pas la stricte copie identique. (modifié)
  19. Avatar de jjboy91
    jjboy91
    4k hdr n'est-ce pas ?
    Avatar de fayce2fayce
    fayce2fayce
    En se débrouillant on peut avoir version 4k hdr assez facilement.
  20. Avatar de Burma
    Burma
    Au passage j'ai vu que la serie est diffusé aussi par la RTS avec un vpn bien sur pour ceux qui n'ont pas Prime.
  21. Avatar de Bokoufonlsanimo
    Bokoufonlsanimo
    Bonsoir, c'est déjà fini ? 9 épisodes et salut 😡
    Avatar de Norisano
    Norisano
    Bah c'est la fin du jeu....tu veux quoi de plus ?
  22. Avatar de Micka_T2K
    Micka_T2K
    1er épisode au poil. Vivement la suite. En tout cas un choix d'acteur au top comparer au jeu.
    Avatar de footasm76
    footasm76
    Je préfère largement la Élie du jeu et question respect des personnages on repassera,mod a part ça, les 30 premières minutes bluffantes.
  23. Avatar de roth
    roth
    foutage de gueule de Warner de pas distribuer la version 4k HDR.

    Si c'est comme ça qu'ils comptent promouvoir leur Pass Warner c'est raté.
    A moins que ce soit pour mieux le mettre en avant et le fait que lui contienne bien les séries HBO en 4k ( comme c'était le cas lors de la diffusion de GOT sur CANAL si je ne m'abuse et contrairement à ce qui se passait sur OCS ou tout HBO était en full HD).
    Si Warner veut faire concurrence à Paramount pour la qualité d'image la moins bonne de tous les gros services de streaming, qu'ils continuent comme ça, c'est bien parti.
    Pas de 4k, pas d'ATMOS, ni même de 5.1.
    Comptent peut-être tenter de vendre le Pass au même prix qu'aux US aussi tant qu'on y est ?

    Globalement faudrait aussi que Prime arrête de se moquer du monde en distribuant des films en VF only quand la veille encore le film est dispo sur une autre plateforme en VOST ( cf la plupart des films ACE Entertainment notamment). (modifié)
    Avatar de Warzeo
    Warzeo
    Clairement.
    Je paie Prime, et pour regarder en 4K HDR (plus important la HDR que la 4K) il faut soit pirater l'épisode, soit utiliser un VPN et un CB américaine pour créer un compte HBO Max...
    Sérieux je veux bien payer plus cher pour avoir les séries HBO en bonne qualité moi
  24. Avatar de Stéphane38
    Stéphane38
    j'ai vue le 1er épisode ca laisse sur la fin , mais un épisode part semaine
    Avatar de SaMdeLyon
    SaMdeLyon
    *faim, en gros ta encore faim
  25. Avatar de agitated
    agitated
    C'est certain qu'elle ne ressemble pas, mais c'est une adaptation, pas un concours de cosplay, c'est incroyable les réactions...
  26. Avatar de sidimo
    sidimo
    C'est vrai que l'actrice ne colle pas au personnage.
    Avatar de ibnsina
    ibnsina
    Comment dire pour ne pas paraître misogyne elle ne ressemble pas du tout
  27. Avatar de Narcodeal
    Narcodeal
    Je recommande chaudement Pedro Pascal y est magistral !
  28. Avatar de Craven68100
    Craven68100
    Dommage une qualité de merde sur prime alors que sur hbo ils ont le droit a la 4k et atmos...
    Avatar de Bigupniko
    Bigupniko
    Personne ne t'oblige à regarder.
  29. Avatar de Pendergast
    Pendergast
    ce vieux délit de sale gueule pour Ellie, incroyable ...

    En tous cas pour moi c'est la meilleure adaptation de jeu vidéo, quand on voit les bouses uncharted ou hitman notamment
    Avatar de Kyrby_
    Kyrby_
    Oui c'est incompréhensible. Ca parle de beauté sur une gamine de 13 ans... Très bizarre certains. Moi tant qu'elle joue bien et c'est le cas, c'est le principale.
  30. Avatar de BlueScreen
    BlueScreen
    Pour l'instant, ça semble surtout être du gros fan service. Je constate que ceux qui ont joué au jeu sont tout fous et ceux qui n'y ont pas joué ne comprennent pas le délire. Un virus qui transforme les gens en zombies, on n'avait jamais vu ça avant. Oh surprise, il y a quelqu'un qui semble immunisé. Jamais vu non plus.

    "Incroyable c'est exactement comme dans le jeu". Mais du coup si tu as déjà vu le jeu, aucune surprise. Je ne dis pas que c'est une mauvaise série. C'est plutôt bien réalisé mais en lisant les critiques dithyrambiques, je m'attendais à mieux. A moins qu'il y ait des rebondissements incroyables après, il n'y a pas non plus de quoi se taper le cul par terre pour le moment.
    Avatar de SaMdeLyon
    SaMdeLyon
    J avoue que j'ai kiffé parce que c'est le jeu repris image par image
  31. Avatar de Narcodeal
    Narcodeal
    Le jeu est tellement complet et élaboré, je ne comprends pas cet épisode 3 digne d'un hors série sans intérêt, extrêmement déçu de ces scènes complètement inutiles... J'espère que ça ce sera le dernier dans ce style là !
    Avatar de Kyrby_
    Kyrby_
    Dommage, t'es passé completement à côté d'un épisode incroyable.
  32. Avatar de slouma
    slouma
    Je ne connais pas le jeu
    Le début était incroyable mais après la mention 20 ans après j'ai l'impression que c'est une autre série de sf banale
    Spoiler
    Et l'histoire de la batterie qui est la cause de la mort dune dizaine de personnes et le point de départ de l'intrigue principale
    Alors qu'on voit bien y a plein de voiture qui roule et y a aucun soucis pour avoir de l'électricité
    Pour moi une bonne série il faut aussi qu'elle soigne les détails et là le premier épisode a part les 20 premières minutes le reste ne m'a pas convaincu
    C'est un avis personnel pas la peine de me dire si t'aime pas ne regarde pas merci d'avance
    Avatar de YamatoDamashii
    YamatoDamashii
    Sans parler du fait qu'on annonce 221 millions de budget et j'ai du mal à les voir à l'écran...
  33. Avatar de pasfacile
    pasfacile
    Je n'ai pas peut finir le 1er épisode, donc pas d'avis positive .
    Avatar de Miguel_Gomes
    Miguel_Gomes
    Vu le casting et vu les séries en 2023 je vais même pas lui donner sa chance
  34. Avatar de Kryptor
    Kryptor
    Très bon premier épisode. On retrouve bien les petits détails du jeu et même quelques scènes en plus qui rajoutent un plus à la série.
    À voir si la suite et pareil, mais c'est bien parti pour être un banger.
  35. Avatar de Flash
    Flash
    C'est moi où la qualité est vraiment degeux ? c'est comme si le streaming ne chargeait pas (en 1080p seulement en plus..) avec des artefacts très visibles dans les scènes sombres. Que ce soit sur tv oled, tablette oled etc c'est la même chose. J'suis en fibre donc c'est pas ma co, netflix est très propre en comparaison. (modifié)
    Avatar de Tetsuo51
    Tetsuo51
    Je l'ai pris en fichier de 5 gigas, la qualité était bonne!
  36. Avatar de Carminouu
    Carminouu
    La série est bien partie je trouve et on accroche directement. Certes physiquement l’actrice ne ressemble pas à Ellie mais ce n’est pas ce qu’on demande , le principale c’est que l’actrice sache jouer le rôle d’Ellie justement ! Et pour le coup ça m’a l’air bien partie (jeune ado avec du caractère, rebelle et maligne)
  37. Avatar de luffy666_
    luffy666_
    Épisode 3 surprenant qui a fait pleurer ma femme
    Avatar de Yvan_Durêve
    Yvan_Durêve
    Et ça se comprend tellement!
  38. Avatar de Burma
    Burma
    Moi aussi je vois pas trop le rapport avec la série,si des le 3éme épisode ils en sont a faire excusez du terme du "remplissage" ça n'augure rien de bon pour le rythme de la série.
  39. Avatar de Duncan_idaho
    Duncan_idaho
    C'est quand même la grande "tristitude" cet épisode... 🥴
    Avatar de Deepgsr95
    Deepgsr95
    Clairement.
  40. Avatar de B-Smith
    B-Smith
    Quand tu vois ce qu'arrive a faire une petite Tiktokeuse random au niveau du make-up vm.tiktok.com/ZMY…tF/
    C'est vraiment dommage.
    Et qu'on ne me parle pas du fabuleux jeu d'actrice exceptionnel de Bellaram car celui qui me dit ça vit dans un univers parallel au mien !
Avatar de
Marchands populaires