9 juillet 2022
Bonjour à tous, je vais prendre l'abonnement Red by SFR à 13€ avec l'option TV à 3€ pour les 100 chaines.
J'hésite à prendre le décodeur connect TV de SFR pour 29€ ou la fire cube à 69€ ou bien encore le fire stick tv 4k quand il sera en promo au alentour de 40€
Pour info je dispose d'une barre de son Bluetooth (de marque Onkyo) et je dispose déjà d'un echo dot 4
Merci pour vos réponses
J'hésite à prendre le décodeur connect TV de SFR pour 29€ ou la fire cube à 69€ ou bien encore le fire stick tv 4k quand il sera en promo au alentour de 40€
Pour info je dispose d'une barre de son Bluetooth (de marque Onkyo) et je dispose déjà d'un echo dot 4
Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
18 commentaires
triés parOu alors on peut toujours le prendre par la suite mais c'est 60e
(modifié)
communaute.red-by-sfr.fr/t5/… FR
Sur Google je vois aussi qu'il y en a qui ont des difficultés à installer l'application sfr play sur les fire.
tu t'es décidé entre le décodeur ou le fire cube ?
Actuellement promo 3e/mois au lieu de 4 (modifié)
Je viens de souscrire à l'instant à l'offre fibre red avec wifi 6 + 100 chaînes + décodeur connect tv pour 23 euros.
Mais je viens de voir que c'est apparemment géré par Google home (vu sur la télécommande). Je me pose la même question que toi pour la fire cube du coup....
Et si tu as netflix je viens de voir que je paye l'abonnement 13.49 euros mais il y a la possibilité d'avoir via red netflix + 40 chaînes divertissement sfr pour le même prix que l'abonnement netflix seul.
Je ne sais pas si c'est faisable de prendre l'offre fibre + l'abonnement red netflix/divertissement sfr sans décodeur :/ pour prendre la fire cube
Ou alors je ne sais pas si c'est mieux mais :
- offre fibre seulement sans décodeur et sans chaînes
- prendre la fire cube
- souscrire à netflix + bouquet de chaînes au choix sur une appli (je ne sais plus son nom)
Petite question si quelqu'un a une idée ?
J'ai souhaité conservé mon abonnement à bon prix lors d'un déménagement, et j'ai donc du prendre le boitier tv pour la copine
La box est assez réactive, par contre, gros soucis : Salto (et netflix aussi à priori), ne se relance parfois pas et fige.
Je soupçonne un soucis de mise en veille ? On arrête bien le boitier en même temps que la tv, mais lorsque ce bug se produit, pas d'autre choix que de redémarrer le boitier complètement via le bouton power...
Y aurait il un raccourci pour forcer la fermeture d'une appli comme sur téléphone ? Ou voir les appli en mémoire ?
Si quelqu'un a une solution... Un mois que j'ai le boitier, j'ai un numéro pour contacter red que pendant 2 mois il me semble... Si ça ne convient pas je tenterais sûrement de me faire rembourser, ce n'est pas normal de galérer autant :s
Edit : il faut maintenir home et ensuite faire la touche retour/effacer.
A voir si ça règle le soucis, dommage de ne pas vider cette mémoire lorsque le boîtier s'éteint (modifié)