Windows 10: Changer l'ordre par défaut des écrans

9 février 2019Édité par:"Slyfit"
Bonjour à tous !

Avec la dernière MàJ Windows (enfin celle de décembre/janvier), comme d'hab on a eu de nouveaux bugs dont un que j'ai du mal à retrouver sur l'internet pourtant plusieurs amis ont le même soucis. Du coup je fais appel à votre savoir

En gros, quand j'active mon deuxième écran (donc quand dans les paramètres d'affichage je fais "étendre les affichages par exemple") mon écran secondaire passe systématiquement à droite du principal alors que physiquement il est à gauche:

1503881.jpg

Avant il était par défaut a gauche et c'était parfait je n'avais pas à le bouger à chaque fois. Je voulais savoir s'il était possible dans les réglages ou autre trifouillage de remettre par défaut (donc sans avoir a le déplacer manuellement à la souris de droite à gauche) l'écran 2 à gauche à chaque fois que j'active le double screen afin de tomber directement sur la config ci-dessous

1503881.jpg

J'ai cherché sur reddit et autres mais je n'ai rien trouvé à part des gens qui ne savaient pas comment déplacer virtuellement leurs écrans. Moi je veux vraiment le changer par défaut car je passe très souvent de 1 à 2 écrans puis de nouveau à 1 etc. Donc si je peux gagner ces quelques secondes régulièrement je serai content (surtout qu'avant c'était le cas :'( )

Merci d'avance pour votre aide !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire