Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Sélection de cartes graphiques d'occasion à -20% chez LDLC - Ex : RX 7900 XT à 755€

22 mars 2023
Bonsoir !

Ce n'est pas dans mon habitude de poster des discussions mais aujourd'hui je le fais pour vous partager une offre que je trouve plutôt sympa si on s'y intéresse 2 secondes :
14414183571679508001.jpg-20% sur les produits du coin des affaires (les produits d'occasion en gros) chez LDLC à partir du 24 Mars.
La réduction sera croissante au fur et à mesure du temps mais les stocks et les produits intéressants disparaîtront les premiers jours comme à chaque fois. Le mieux est donc de saisir déjà les promotions intéressantes.

"Les produits du coin des affaires sont des produits neufs ou des produits reconditionnés pouvant avoir déjà servi. L'état des produits est consultable sur la fiche produit. Rappel : le coin des affaires est un espace dans lequel se trouvent des produits retournés en rétractation, trop anciens, réparés par les constructeurs, exposés en démo ou reçu en stock avec un carton abîmé, ne nous permettant plus de les vendre au « prix du neuf ». Aucun risque d'être déçu : vous pouvez tester les produits utilisés dès leur arrivée chez vous, ils sont garantis par la garantie légale de conformité et des vices cachés, ainsi que par notre garantie commerciale couvrant la panne pendant minimum 6 mois. "


Si je poste cette discussion c'est car les stocks proposés sur chacun des produits que je vais citer seront très minimes.
Ce qui est intéressant avec cette offre c'est notamment les cartes graphiques qui vont être à un prix très très attractif !
Donc si vous avez un budget serré et que vous comptez monter votre propre PC, partir sur des cartes graphiques d'occasion (comme neuf / peu utilisé) peut-être une alternative intéressante !

- Gainward GeForce RTX 4090 Phantom à 1404€

- Gigabyte GeForce RTX 3070 EAGLE OC 8 Go à 420€

- Gigabyte GeForce RTX 4080 GAMING OC 16 Go à 1000€

- Gigabyte GeForce RTX 3070 Ti GAMING OC 8 Go à 483€

- PowerColor Fighter AMD Radeon RX 6600 8 Go à 201€

- Gigabyte Radeon RX 6700 XT EAGLE 12 Go à 325€

- Gigabyte Radeon RX 6800 GAMING OC 16 Go à 476€

- MSI Radeon RX 6950 XT GAMING X TRIO 16 Go à 680€

- Sapphire AMD Radeon RX 7900 XT 20 Go à 755€


N'oubliez pas qu'il faut acheter ces produits le jour J et rentrer le code promo "SAPERLIPOPETTE" !
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Olhi
    Olhi
    Merci pour le partage l’ami
    Avatar de Robost
    Robost Auteur(e)
    Avec plaisir
  2. Avatar de EuroCosmo
    EuroCosmo
    Très intéressant
  3. Avatar de law07
    law07
    Merci ! Je pense qu'il y aura de bonnes promos
  4. Avatar de jaouad.oan
    jaouad.oan
    Je viens de recevoir ma 4080. Elle m'a l'air en super état, merci à toi (modifié)
  5. Avatar de -Rccup69-
    -Rccup69-
    Y a un site web pour les marchés occasion assez bien ?
  6. Avatar de jaouad.oan
    jaouad.oan
    Merci pour le bon plan. Pour info on peut commander dés maintenant
Avatar de
Marchands populaires