8 mai 2016Édité par:"dosibox"
Je viens de tomber sur : dealabs.com/cod…634
40% de réduction pour l'achat de 2 produits ou plus (parmis une sélection d'articles) dès 500€ d'achat @ Conforama
J’ai acheté en magasin Conforama, un matelas + sommier Simmons Lotus chez Conforama le 25/04 que j’ai retiré le 30/04. Payé 518€
Les 2 articles sont bien éligible au 40% avec le code BONPLAN40 :

J’ai dépassé les 8 jours pour retourner la marchandise à Conforama.
Et même avec la carte Confo à 15€ que j’ai pris pour bénéficier de 2h de camionette gratuite, il est bien stipulé qu’on dispose de 30 jours (et non 8 jours) pour retourner la marchandise. SAUF LITERIE.
Quelqu’un a une idée pour me faire rembourser la différence (518-313,40 = 204,60€)
sachant que ce code BONPLAN40 termine demain soir et mon magasin Conforama où j’ai acheté la marchandise est fermé aujourd’hui* et ils ne vont sûrement rien vouloir savoir ?
* media.conforama.fr/med…pdf
Merci d'avance
40% de réduction pour l'achat de 2 produits ou plus (parmis une sélection d'articles) dès 500€ d'achat @ Conforama
J’ai acheté en magasin Conforama, un matelas + sommier Simmons Lotus chez Conforama le 25/04 que j’ai retiré le 30/04. Payé 518€
Les 2 articles sont bien éligible au 40% avec le code BONPLAN40 :

J’ai dépassé les 8 jours pour retourner la marchandise à Conforama.
Et même avec la carte Confo à 15€ que j’ai pris pour bénéficier de 2h de camionette gratuite, il est bien stipulé qu’on dispose de 30 jours (et non 8 jours) pour retourner la marchandise. SAUF LITERIE.
Quelqu’un a une idée pour me faire rembourser la différence (518-313,40 = 204,60€)
sachant que ce code BONPLAN40 termine demain soir et mon magasin Conforama où j’ai acheté la marchandise est fermé aujourd’hui* et ils ne vont sûrement rien vouloir savoir ?
* media.conforama.fr/med…pdf
Merci d'avance
39 commentaires
Laisser un commentaire