11 mai 2023
Bonjour.
Je vais acheter une machine à conforama
le vendeur me fait du forcing pour prendre l'assurance en plus 3 ans pour 150 et des brouettes.
Je refuse poliment, il insiste, il me fait un rabais de 15€ et me dis qu'il y aura une offre de remboursement.
Étant faible, j'accepte .
Je reçois le retour de l'odr.
"Nous sommes au regret de vous informer que votre participation n'a pas été retenue, votre dossier étant non éligible à l'offre pour le motif suivant :
- Garantie non éligible.
"
Quelle méthode ferrais vous pour avoir le remboursement de cette assurance (quitte à "rendre" les 15 € de reduction que j'ai eue sur la machine à laver)
merci
Je vais acheter une machine à conforama
le vendeur me fait du forcing pour prendre l'assurance en plus 3 ans pour 150 et des brouettes.
Je refuse poliment, il insiste, il me fait un rabais de 15€ et me dis qu'il y aura une offre de remboursement.
Étant faible, j'accepte .
Je reçois le retour de l'odr.
"Nous sommes au regret de vous informer que votre participation n'a pas été retenue, votre dossier étant non éligible à l'offre pour le motif suivant :
- Garantie non éligible.
"
Quelle méthode ferrais vous pour avoir le remboursement de cette assurance (quitte à "rendre" les 15 € de reduction que j'ai eue sur la machine à laver)
merci
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16 commentaires
triés parMalheureusement, si cette garantie ne fait pas partie de l'offre et que ça fait un moment, rien de 'facile', à part aller taper un scandale en magasin, je vois pas..
Et j'ai vu que maintenant on a 30 jours pour faire une rétractation d'un service.
PS: c'est le vendeur justement qui me vendre cette garantie pour faire marché l offre ODR.
Donc c'est de la vente "abusif" vu qu'il m'a vendu le mauvais service
J'ai vu que depuis janvier, on avait 30 jours et plus 15 jours pour résilier un service .
Je fait cela ce week-end
ça a fini en LRAR avec mise en demeure...
ce n'est pas avec de telles pratiques qu'ils vont se sauver.... (modifié)