31 août 2023
Bonjour à tous,
J'ai acheter il y a quelques temps une carte graphique (une Asus 3080Ti) sur LeBonCoin.
Il se trouve qu'elle ne marche plus depuis hier :(.
Je n'ai pas la facture et le vendeur (qui devait me l'envoyer) a supprimé son compte.
Quand je regarde sur le site d'assus, la garantie constructeur courre encore pendant 1 an (cool !).
Sauf qu'ils me disent de contacter, dans l'ordre : 1- Client final, 2- Revendeur, 3- Grossiste et 4- Centre de réparation ...
J'ai contacté la société revendeuse (avec le numéro de sérié, Asus donne le nom du revendeur) mais comme je ne suis pas l'acheteur initial ils ne veulent rien savoir (alors que je demande juste leur aide pour déclencher le processus de garantie constructeur après leur avoir montré ma preuve d'achat LBC).
Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire ? Je suis un peu désespéré ...
Merci par avance.
J'ai acheter il y a quelques temps une carte graphique (une Asus 3080Ti) sur LeBonCoin.
Il se trouve qu'elle ne marche plus depuis hier :(.
Je n'ai pas la facture et le vendeur (qui devait me l'envoyer) a supprimé son compte.
Quand je regarde sur le site d'assus, la garantie constructeur courre encore pendant 1 an (cool !).
Sauf qu'ils me disent de contacter, dans l'ordre : 1- Client final, 2- Revendeur, 3- Grossiste et 4- Centre de réparation ...
J'ai contacté la société revendeuse (avec le numéro de sérié, Asus donne le nom du revendeur) mais comme je ne suis pas l'acheteur initial ils ne veulent rien savoir (alors que je demande juste leur aide pour déclencher le processus de garantie constructeur après leur avoir montré ma preuve d'achat LBC).
Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire ? Je suis un peu désespéré ...
Merci par avance.
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
16 commentaires
triés parDonc il doit bien y avoir un moyen de faire jouer ça ...
Le vendeur a supprimé son profil.
J'ai la trace LBC de l'achat 🫤