Démarcharge téléphonique de SFR - Offre promo intéressante (la 5G à 5€/mois sans engagement)

4 février 2022
Je viens de recevoir un appel d'SFR qui proposent aux détenteurs d'une box internet chez eux, des forfaits mobiles à prix correct.

Deux forfaits :
  • 80Go en 4G pour 0€/mois, sans engagement pendant 12 mois
  • 140Go en 5G pour 5€/mois, sans engagement pendant 12 mois

J'arrive à la fin de mon engagement fibre chez eux, ils essayent de récupérer des clients mobiles.
N'hésitez pas à me mp si vous souhaitez des infos.
La conseillère que j'ai eu se disait s'appeler Sophie et est joignable au 0179867540
Informations supplémentaires

29 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de LCCAuteuil75
    LCCAuteuil75
    SFR
    J'ai jamais vu un réseau aussi médiocre, et pourtant je suis chez Free ...
    Que ce soit à Paris ou dans la banlieue parisienne, soit le débit est catastrophique, soit ça brouille.

    Privilégiez une offre Fibre Free/Sosh/BBox à 10€/mois
    Et un forfait en parallèle chez Sosh ou BYOU.
  2. Avatar de ricopc95
    ricopc95
    Thebigbosss06/02/2022 12:53

    Tu sais quand tu chies sur ton personnel, tu peux faire tourner une boîte …Tu sais quand tu chies sur ton personnel, tu peux faire tourner une boîte pas terrible pendant longtemps.Les gestes commerciaux à outrance, il n'y a pas aucun impact derrière....c'est plutôt mauvais comme image de dire qu'on peut presque tout accorder.Je ne sais pas ce que tu en penses de SFR, mais le peu que j'en ai vu, l'amabilité des commerciaux en boutique, se faire raccrocher à la gueule car on a dépassé les 3 minutes d'aides par téléphone, je ne soutiens pas ça.


    Perso j'ai été 6 ans chez SFR mobile (maintenant Sosh) et là j'ai la box, franchement j'ai toujours été bien traité comme client. Les pannes toujours bien gérés, une antenne mobile en rade par chez toi, tu as un geste... Je suis parti pour le mobile car là où je vais désormais en vacances c'est pas top, mais autrement je n'ai rien à leur reprocher.
    Pour ce qui se passe dans la boîte, je me doute que ce n'est pas incroyable, mais c'est valable partout désormais, y compris dans l'administration.
    Et tout le monde n'appelle pas pour négocier, les uns payant pour les autres. C'est pareil avec les artisans etc... (modifié)
  3. Avatar de AntonL
    AntonL
    Merci beaucoup pour le partage !
    Super bon plan, tu paies combien par mois ta box si c'est pas indiscret stp ?

    Je suis client RED mais l'offre 140Go en 5G pour 5€ par mois est bien tentante j'aimerais bien tenter ma chance car ça vaut vraiment le coup.
  4. Avatar de Carambol
    Carambol Auteur(e)
    AntonL18/02/2022 23:45

    Merci beaucoup pour le partage @Carambol !Super bon plan, tu paies combien …Merci beaucoup pour le partage @Carambol !Super bon plan, tu paies combien par mois ta box si c'est pas indiscret stp ?Je suis client RED mais l'offre 140Go en 5G pour 5€ par mois est bien tentante j'aimerais bien tenter ma chance car ça vaut vraiment le coup.


    13€ avec la fibre.
  5. Avatar de ikyk
    ikyk
    AntonL19/02/2022 00:03

    Merci pour ta réponse et c'est excellent c'est vraiment donné, surtout vu t …Merci pour ta réponse et c'est excellent c'est vraiment donné, surtout vu ton tarif fibre !Si j'arrive pas à négocier en tant que client RED dès que leur box est en promo je vais réfléchir migrer chez eux je crois.Et ça fait plusieurs années que t'as la fibre chez eux, tu négocies chaque année et t'as toujours été à ce tarif là ?


    salut,

    je me permets pas d engagement chez red, voila la démarche pour une fibre a 13€
    dealabs.com/dis…438
  6. Avatar de ikyk
    ikyk
    AntonL19/02/2022 00:29

    J'étais déjà au courant pour RED, mais merci pour le partage, et puis je su …J'étais déjà au courant pour RED, mais merci pour le partage, et puis je suis en ADSL 2Mbit/s là où j'habite .Ce qui m'intéresse surtout c'est de pouvoir bénéficier du forfait 140Go 5G à 5€/mois c'est ça qui me fait un peu hésiter à passer chez SFR.Certes avant engagement mais à ma connaissance chez RED impossible d'avoir de la 5G à ce tarif là, à moins que t'aies une astuce ?Ou alors une astuce pour avoir le tarif SFR à 5€ 140Go sans baculer la box chez eux ? @ikyk Merci d'avance


    alors la malheureusement je ne pourrai t aider, j ai appris en ayant eu toutes mes lignes chez free, qu il ne valait pas trop le faire car en cas de soucis (chez free je parle) lorsque j avais des dysfonctionnements internet, généralement la 4g des portables etait aussi devenue problématique donc maintenant le fixe chez red et les mobiles chez sosh ^^

    lorsque j ai passé ma ligne red a 13€, le conseiller m a proposé une offre mobile de 70go pr 8€ mais j ai refusé, je pense qu avoir une offre fixe est le seul moyen pour obtenir une bonne offre mobile
  7. Avatar de Carambol
    Carambol Auteur(e)
    AntonL19/02/2022 00:03

    Merci pour ta réponse et c'est excellent c'est vraiment donné, surtout vu t …Merci pour ta réponse et c'est excellent c'est vraiment donné, surtout vu ton tarif fibre !Si j'arrive pas à négocier en tant que client RED dès que leur box est en promo je vais réfléchir migrer chez eux je crois.Et ça fait plusieurs années que t'as la fibre chez eux, tu négocies chaque année et t'as toujours été à ce tarif là ?


    Oui j'ai eu une offre à 10€/mensuel pendant 1 an. Puis on arrive à leur tarif exorbitant au 13eme mois. J'ai donc demandé une résiliation car ils souhaitaient me garder pour 18€/mois. Ils avaient déterminé ce montant en partant de leur offre Fibre du moment avec 25€ de remise. J'avais décliné.
    On la alors recontacté pour me proposer la même offre à 13€/mois cette fois-ci.
    J'ai accepté car même si c'était 3€/mois en plus, ça méritait les envoi/réception des modems pour le changement d'opérateur.

    tiloula19/02/2022 12:38

    @Carambol ils t'ont offert le prix de la sim de 10E ?


    Non, j'ai du la payer 10€. Et je t'assure que j'ai demandé

    AntonL19/02/2022 00:40

    Merci pour ton retour.J'ai bien une offre fixe qui ne me sert pas, mais il …Merci pour ton retour.J'ai bien une offre fixe qui ne me sert pas, mais il est clair que les offres sont bien plus intéressantes chez SFR que RED pour les clients fixes pour souscrire une ligne mobile.


    La grosse nouveauté est qu'ils proposent désormais la 5G pour des petits forfaits, c'est une des raisons qui m'avait pousser à en partir. Mais c'est surtout qu'ils proposent sans engagement, une première à ma connaissance pour SFR. (modifié)
  8. Avatar de kensfild
    kensfild
    Du coup ça marcherait comment ? On appelle et on dit bonjour je voudrais un forfait gratuit ?
  9. Avatar de Carambol
    Carambol Auteur(e)
    Si tu réponds aux conditions, c'est possible. J'entends par condition : abonné box internet et en fin d'engagement (2/3 mois avant la fin du terme de ton engagement)
  10. Avatar de Camo
    Camo
    Go Gueule
    On "entre" le N°
    Un seul avis...
    Commentaire / Explications : Harcèlement pour démarchage soit SFR, soit isolation à 1 Euro, soit compte CPF. Appels réitérés même si vous dites que vous n'êtes pas intéressé.
  11. Avatar de supprimé210524
    Utilisateur anonyme
    Camo04/02/2022 14:54

    Go GueuleOn "entre" le N°Un seul avis...Commentaire / Explications : …Go GueuleOn "entre" le N°Un seul avis...Commentaire / Explications : Harcèlement pour démarchage soit SFR, soit isolation à 1 Euro, soit compte CPF. Appels réitérés même si vous dites que vous n'êtes pas intéressé.


    Lapin compris ?
  12. Avatar de sanbenedetto
    sanbenedetto
    J’ai été aussi appelé tout à l’heure pour la même chose. J’ai pas donné suite parce que je ne suis pas intéressé par sfr ni pour internet ni pour le tel. Mais elle m’a dit qu’effectivement le but c’était de proposer des offres promotionnelle pour la fibre et le mobile.

    C’était un 017021xxxx

    J’ai reçu un sms dans la foulée d’SFR pour évaluer la qualité de l’appel. Lol

    Si SFR mène une campagne de prospection téléphonique ça ne me choquerait pas que ce soit par les mêmes centres d’appels pour tout (énergie, isolation, CPF etc…)
  13. Avatar de Thebigbosss
    Thebigbosss
    Sur le site :
    Avec la box de base, l'offre groupée avec le 80 go 4G c'est la première année box 18 € + 15 € mobile avec remise globale 5 € soit 28 €, donc quelque part ça revient à 10 € le mobile (ils te vendent comme ça pour te dire ta vu comme c'est pas cher ! c'est pas tout à fait vrai) ils te proposent 0 € 12 mois donc c'est 10 € de remise supplémentaire (comme souvent par offre de démarchage peu importe l'opérateur). Mais après 12 mois l'ensemble c'est 63 €.

    Même raisonnement avec le mobile 140 go 5G c'est 21 € affiché moins 6 € de remise cette fois, ils font 10 € de plus 12 mois soit 5 €, puis l'ensemble coûte 65 €.

    Donc clairement pendant 12 mois, 18 € l'ensemble avec la 4G ou 23 € l'ensemble avec la 5G (5G SFR on se calme quand même ), c'est clairement pas dégueu, faut pas rester plus d'un an par contre.

    Pour moi SFR c'est non.

    Je reste avec mon sosh 20 go 5 € et mon démarchage freebox révolution/sosh, je fais 15 €/mois tout le temps, j'ai une offre moins vendeuse mais je suis imbattable en qualité/prix.

    Leur but ultime est de massacrer le prix la première année puis te racketter un max le plus longtemps possible par la suite, car dans les stats ils savent qu'un bon nombre vont regarder le tarif d'entrée, dans un an ils auront oublié largement et vont payer le prix plein pot sans le voir, surtout les personnes âgées les plus vulnérables, ils ont les ordres et savent qui aller niquer en priorité. (modifié)
  14. Avatar de ricopc95
    ricopc95
    Thebigbosss04/02/2022 20:14

    Sur le site :Avec la box de base, l'offre groupée avec le 80 go 4G c'est …Sur le site :Avec la box de base, l'offre groupée avec le 80 go 4G c'est la première année box 18 € + 15 € mobile avec remise globale 5 € soit 28 €, donc quelque part ça revient à 10 € le mobile (ils te vendent comme ça pour te dire ta vu comme c'est pas cher ! c'est pas tout à fait vrai) ils te proposent 0 € 12 mois donc c'est 10 € de remise supplémentaire (comme souvent par offre de démarchage peu importe l'opérateur). Mais après 12 mois l'ensemble c'est 63 €.Même raisonnement avec le mobile 140 go 5G c'est 21 € affiché moins 6 € de remise cette fois, ils font 10 € de plus 12 mois soit 5 €, puis l'ensemble coûte 65 €.Donc clairement pendant 12 mois, 18 € l'ensemble avec la 4G ou 23 € l'ensemble avec la 5G (5G SFR on se calme quand même ), c'est clairement pas dégueu, faut pas rester plus d'un an par contre.Pour moi SFR c'est non.Je reste avec mon sosh 20 go 5 € et mon démarchage freebox révolution/sosh, je fais 15 €/mois tout le temps, j'ai une offre moins vendeuse mais je suis imbattable en qualité/prix.Leur but ultime est de massacrer le prix la première année puis te racketter un max le plus longtemps possible par la suite, car dans les stats ils savent qu'un bon nombre vont regarder le tarif d'entrée, dans un an ils auront oublié largement et vont payer le prix plein pot sans le voir, surtout les personnes âgées les plus vulnérables, ils ont les ordres et savent qui aller niquer en priorité.


    SFR = négo tous les ans avec le réengagement dans la balance. Autant dire que le client joue dans du velours quand il a le service résiliation/fidélisation en ligne...
    C'est le seul opérateur aussi ouvert à la négo
  15. Avatar de Thebigbosss
    Thebigbosss
    ricopc9505/02/2022 22:40

    SFR = négo tous les ans avec le réengagement dans la balance. Autant dire q …SFR = négo tous les ans avec le réengagement dans la balance. Autant dire que le client joue dans du velours quand il a le service résiliation/fidélisation en ligne... C'est le seul opérateur aussi ouvert à la négo


    Dans la merde dans laquelle ils sont ils ont pas le choix quand une société accepte tout c'est pas super bon signe, ça doit partir en masse.
  16. Avatar de ricopc95
    ricopc95
    Thebigbosss06/02/2022 08:03

    Dans la merde dans laquelle ils sont ils ont pas le choix quand une …Dans la merde dans laquelle ils sont ils ont pas le choix quand une société accepte tout c'est pas super bon signe, ça doit partir en masse.


    Ça toujours été comme ça chez SFR, même avant drahi... Et ils sont toujours là ! Donc ton "analyse" (modifié)
  17. Avatar de Thebigbosss
    Thebigbosss
    ricopc9506/02/2022 08:30

    Ça toujours été comme ça chez SFR, même avant drahi... Et ils sont touj …Ça toujours été comme ça chez SFR, même avant drahi... Et ils sont toujours là ! Donc ton "analyse"


    Je ne veux pas péter plus haut que mon cul, tu as raison, ils sont trop forts et permettent ce niveau de prix naturellement, en traitant comme de la merde leur salarié, à quand le prochain plan social ?

    Donc tu trouves ça normal car "ça a toujours été comme ca" , si ton voisin crache sur les autres, toi tu le fais sous prétexte que tu l'a déja vu faire et c'est normal....(expression je te vise pas)

    Payer 5e son mobile, 2euros le kilos de porc, 30ct la baguette, vivement que tout cela nous retombe tous sur la gueule là on va commencer à rire On va me prendre pour un cinglé mais quand la planète va s'exprimer pleinement, ça commence déjà, peu importe notre portefeuille on va tous être alignés.

    Tu devrais te dépêcher de faire une commande sur amazon, Bezos a des difficultés pour terminer la construction de son yacht (modifié)
  18. Avatar de ricopc95
    ricopc95
    Thebigbosss06/02/2022 09:23

    Je ne veux pas péter plus haut que mon cul, tu as raison, ils sont trop …Je ne veux pas péter plus haut que mon cul, tu as raison, ils sont trop forts et permettent ce niveau de prix naturellement, en traitant comme de la merde leur salarié, à quand le prochain plan social ?Donc tu trouves ça normal car "ça a toujours été comme ca" , si ton voisin crache sur les autres, toi tu le fais sous prétexte que tu l'a déja vu faire et c'est normal....(expression je te vise pas)Payer 5e son mobile, 2euros le kilos de porc, 30ct la baguette, vivement que tout cela nous retombe tous sur la gueule là on va commencer à rire On va me prendre pour un cinglé mais quand la planète va s'exprimer pleinement, ça commence déjà, peu importe notre portefeuille on va tous être alignés.Tu devrais te dépêcher de faire une commande sur amazon, Bezos a des difficultés pour terminer la construction de son yacht


    Je suis pas là pour faire de la politique de comptoir, je dis simplement que SFR a toujours pratiqué les négo et gestes commerciaux bien plus facilement que ces concurrents. Ce n'est pas propre à l'arrivée de drahi. Et si comme tu dis ça prouve qu'ils sont dans la merde, ben ils le sont depuis 20 ans alors
  19. Avatar de Thebigbosss
    Thebigbosss
    ricopc9506/02/2022 09:44

    Je suis pas là pour faire de la politique de comptoir, je dis simplement …Je suis pas là pour faire de la politique de comptoir, je dis simplement que SFR a toujours pratiqué les négo et gestes commerciaux bien plus facilement que ces concurrents. Ce n'est pas propre à l'arrivée de drahi. Et si comme tu dis ça prouve qu'ils sont dans la merde, ben ils le sont depuis 20 ans alors


    Tu sais quand tu chies sur ton personnel, tu peux faire tourner une boîte pas terrible pendant longtemps.

    Les gestes commerciaux à outrance, il n'y a pas aucun impact derrière....c'est plutôt mauvais comme image de dire qu'on peut presque tout accorder.

    Je ne sais pas ce que tu en penses de SFR, mais le peu que j'en ai vu, l'amabilité des commerciaux en boutique, se faire raccrocher à la gueule car on a dépassé les 3 minutes d'aides par téléphone, je ne soutiens pas ça. (modifié)
  20. Avatar de Thebigbosss
    Thebigbosss
    LCCAuteuil7506/02/2022 13:04

    SFR J'ai jamais vu un réseau aussi médiocre, et p …SFR J'ai jamais vu un réseau aussi médiocre, et pourtant je suis chez Free ...Que ce soit à Paris ou dans la banlieue parisienne, soit le débit est catastrophique, soit ça brouille.Privilégiez une offre Fibre Free/Sosh/BBox à 10€/moisEt un forfait en parallèle chez Sosh ou BYOU.


    Chez moi bandyou mobile avec mon pixel, il y avait le bug de la messagerie pleine, 3 appels au service technique ou a bidouillé dans tous les sens impossible + réseau devenu cata ces 2 dernières années chez moi.

    Niveau mobile, je n'ai plus que orange de potable.

    Les dernières box que j'ai fait pour l'instant : sosh --> bbox must --> révolution --> et dans 2 mois je reviens chez sosh j'aimais bien, en plus avec les plugs de free et son player de l'âge de pierre, ça me fait un bordel pour rien (+ convertisseur fibre méga gros à part).

    A maintenant 45 € la révolution sur le site et du matos reconditionné 10 fois, ils se mettent bien. (modifié)
  21. Avatar de Appologia
    Appologia
    LCCAuteuil7506/02/2022 13:04

    SFR J'ai jamais vu un réseau aussi médiocre, et p …SFR J'ai jamais vu un réseau aussi médiocre, et pourtant je suis chez Free ...Que ce soit à Paris ou dans la banlieue parisienne, soit le débit est catastrophique, soit ça brouille.Privilégiez une offre Fibre Free/Sosh/BBox à 10€/moisEt un forfait en parallèle chez Sosh ou BYOU.


    La mauvaise foi à l'état pur... Je suis allé deux fois chez Free et c'était une cata en pleine ville alors j'imagine pas en campagne (en mobile car en fibre à part le presta pas terrible à l'installation maintenant ça roule)
  22. Avatar de Thebigbosss
    Thebigbosss
    Appologia09/02/2022 04:40

    La mauvaise foi à l'état pur... Je suis allé deux fois chez Free et c' …La mauvaise foi à l'état pur... Je suis allé deux fois chez Free et c'était une cata en pleine ville alors j'imagine pas en campagne (en mobile car en fibre à part le presta pas terrible à l'installation maintenant ça roule)


    Moi c'est ça dans ma ville de 30000 hab, la fibre ne coupe pas et g 900 mbps de débit tout le temps donc rien à dire, par contre au boulot on a une offre free de particulier aussi ça coupe 1h de temps en temps pas trop frequemment mais quand meme....oui le mobile c'est une blague au final je ne sais pas pk les autres se sont alignés en prix sur ce réseau, surtout en 2012 vu la gueule qu'il avait.... (modifié)
  23. Avatar de AntonL
    AntonL
    Carambol19/02/2022 00:00

    13€ avec la fibre.


    Merci pour ta réponse et c'est excellent c'est vraiment donné, surtout vu ton tarif fibre !

    Si j'arrive pas à négocier en tant que client RED dès que leur box est en promo je vais réfléchir migrer chez eux je crois.

    Et ça fait plusieurs années que t'as la fibre chez eux, tu négocies chaque année et t'as toujours été à ce tarif là ?
  24. Avatar de AntonL
    AntonL
    ikyk19/02/2022 00:26

    salut,je me permets pas d engagement chez red, voila la démarche pour u …salut,je me permets pas d engagement chez red, voila la démarche pour une fibre a 13€https://www.dealabs.com/discussions/comment-payer-moins-cher-sa-box-internet-chez-red-by-sfr-2162438#thread-comments


    J'étais déjà au courant pour RED, mais merci pour le partage, et puis je suis en ADSL 2Mbit/s là où j'habite .
    Ce qui m'intéresse surtout c'est de pouvoir bénéficier du forfait 140Go 5G à 5€/mois c'est ça qui me fait un peu hésiter à passer chez SFR.

    Certes avant engagement mais à ma connaissance chez RED impossible d'avoir de la 5G à ce tarif là, à moins que t'aies une astuce ?

    Ou alors une astuce pour avoir le tarif SFR à 5€ 140Go sans baculer la box chez eux ?

    Merci d'avance
  25. Avatar de AntonL
    AntonL
    ikyk19/02/2022 00:35

    alors la malheureusement je ne pourrai t aider, j ai appris en ayant eu …alors la malheureusement je ne pourrai t aider, j ai appris en ayant eu toutes mes lignes chez free, qu il ne valait pas trop le faire car en cas de soucis (chez free je parle) lorsque j avais des dysfonctionnements internet, généralement la 4g des portables etait aussi devenue problématique donc maintenant le fixe chez red et les mobiles chez sosh ^^lorsque j ai passé ma ligne red a 13€, le conseiller m a proposé une offre mobile de 70go pr 8€ mais j ai refusé, je pense qu avoir une offre fixe est le seul moyen pour obtenir une bonne offre mobile


    Merci pour ton retour.

    J'ai bien une offre fixe qui ne me sert pas, mais il est clair que les offres sont bien plus intéressantes chez SFR que RED pour les clients fixes pour souscrire une ligne mobile.
  26. Avatar de tiloula
    tiloula
    ils t'ont offert le prix de la sim de 10E ?
  27. Avatar de tiloula
    tiloula
    Carambol20/02/2022 00:47

    Oui j'ai eu une offre à 10€/mensuel pendant 1 an. Puis on arrive à leur tar …Oui j'ai eu une offre à 10€/mensuel pendant 1 an. Puis on arrive à leur tarif exorbitant au 13eme mois. J'ai donc demandé une résiliation car ils souhaitaient me garder pour 18€/mois. Ils avaient déterminé ce montant en partant de leur offre Fibre du moment avec 25€ de remise. J'avais décliné. On la alors recontacté pour me proposer la même offre à 13€/mois cette fois-ci.J'ai accepté car même si c'était 3€/mois en plus, ça méritait les envoi/réception des modems pour le changement d'opérateur.Non, j'ai du la payer 10€. Et je t'assure que j'ai demandé XDLa grosse nouveauté est qu'ils proposent désormais la 5G pour des petits forfaits, c'est une des raisons qui m'avait pousser à en partir. Mais c'est surtout qu'ils proposent sans engagement, une première à ma connaissance pour SFR.


    oui depuis janvier sfr a supprimer ces engagements sur ses nouvelles offres mobiles.
    le 1er a faire ça c'érait Orange à la rentrée.
    par contre les prix sfr sont assez cher si on 3st pas clients box
  28. Avatar de tiloula
    tiloula
    je viens de les appeler au debut ils me proposaient 140go pour 15E soit le meme prix que sur le site.
    le mieux qu il peut me faire cest 10E pour 140go en 5G impossible de faire à 5E et pourtant ma box n'est plus engagée dans moins de 3mois.
    forfait 4g 80go pour 5E.
    soit 5E de plus que toi pour tous les forfaits.

    t'as eu de la chance
    du coup toi tu as bien eu la facture du forfait 140go en 5g à 5E?

    moi jai deja un forfait mobile sfr avec ma box sfr sq explique peut etre une remise moins agressive pour une nouvelle ligne.
    tu avais deja une ligne mobile sfr en multipack avec ta box ou pas? (modifié)
  29. Avatar de Storm972
    Storm972
    Bonne cette promo n’est plus d’actualité pour les abonnés ?
Avatar de
Marchands populaires