Déménagement tv oled 55 / carton

8 juillet 2021
bonjour !

je vais prochainement déménager, et j'ai très peur pour ma TV ... je n'ai plus le carton d'origine, et je ne sais pas vers quoi me tourner pour trouver la bonne protection !

auriez vous des conseils ?

voir mieux (sait on jamais) un carton de TV 55 pouces qui traîne quelque part

merci !
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Vendeur2Vents
    Vendeur2Vents
    Le mieux c'est de se rendre directement dans une enseigne, y a sûrement un carton qui traîne
  2. Avatar de Vp.
    Vp.
    Valec0608/07/2021 13:34

    Pour mon déménagement dans un kangoo coincée entre 2 matelas pas de soucis …Pour mon déménagement dans un kangoo coincée entre 2 matelas pas de soucis .


    On parle bien d’une oled d’une épaisseur de 3mm? Ou d’une tv led standard? Perso j’aurais trop pas confiance, c’est pour ça que j’ai garder le carton d’origine
  3. Avatar de GauthierLefebvr
    GauthierLefebvr Auteur(e)
    Bon ben pour vous tenir au courant, j'ai opté pour une épaisseur de film plastique à écran + 1 tour de papier bulle + 1 plaque de polystyrène de chaque côté + encore 1 tour de papier bulle, et hop dans le camion (en dernier), et elle est maintenant bien installée dans mon nouvel appartement, sans aucun problème !
    Avatar de savanou.jm
    savanou.jm
    Salut. Je vais rencontrer la même problématique pour ma LG Oled 55 pouces que je préfère garder sur pied pour le transport. Aurais tu (par chance) les références des produits que t’as utilisé (film plastique à écran et le papier bulle) ?
    Merci d’avance ++
  4. Avatar de Hendricksson
    Hendricksson
    Rouleau de film bulles de 10m chez Homebox à 11€
  5. Avatar de AciD_le_retour
    AciD_le_retour
    Perso la mienne a voyagé enroulée d’une couette
  6. Avatar de Vp.
    Vp.
    J’ai un carton du lg de 2017 en cas ou
    Avatar de Douala
    Douala
    Bonjour
    Avez vous encore votre carton LG 55 pouces? Je cherche un carton 55 pouces tele pour faire voyager ma télé par avion. Impossible d'en trouver chez les fournisseurs.
    Cordialement
  7. Avatar de Vendeur2Vents
    Vendeur2Vents
    Le mieux reste d'acheter du papier à bulle et d'enrouler 3 couches
  8. Avatar de BlueScreen
    BlueScreen
    Pas mieux: Plastique à bulle et surtout s'assurer que la dalle ne pourra pas taper sur quelque chose dans le camion.
    Mettre le côté de la dalle contre un truc plat comme le dos d'un meuble ou mettre quelque chose de rigide comme une planche en face.
  9. Avatar de tibo_42
    tibo_42
    Je l'avais enroulé dans une couette lors de mon déménagement.
  10. Avatar de Valec06
    Valec06
    Pour mon déménagement dans un kangoo coincée entre 2 matelas pas de soucis .
  11. Avatar de pierre28
    pierre28
    Les protections en polystyrène sont moulées et spécifiques à chaque modèle, si tu veux en récupérer d'autres il te faudra exactement les mêmes.
  12. Avatar de GauthierLefebvr
    GauthierLefebvr Auteur(e)
    Vendeur2Vents08/07/2021 09:01

    Le mieux reste d'acheter du papier à bulle et d'enrouler 3 couches


    Donc sans carton ? Rohlala ça me fait flipper

    BlueScreen08/07/2021 09:07

    Pas mieux: Plastique à bulle et surtout s'assurer que la dalle ne pourra …Pas mieux: Plastique à bulle et surtout s'assurer que la dalle ne pourra pas taper sur quelque chose dans le camion. Mettre le côté de la dalle contre un truc plat comme le dos d'un meuble ou mettre quelque chose de rigide comme une planche en face.


    Donc tu la bien enroulé dans du papier bulle, laissé sur le pied et mise comme ça dans le camion ?

    tibo_4208/07/2021 09:23

    Je l'avais enroulé dans une couette lors de mon déménagement.


    Posé à plat ou sur le pied pour le transport ?

    Vp.08/07/2021 08:11

    J’ai un carton du lg de 2017 en cas ou


    Mdr pourquoi pas ! Compliqué à envoyer ça ?

    pierre2808/07/2021 02:41

    Les protections en polystyrène sont moulées et spécifiques à chaque mod …Les protections en polystyrène sont moulées et spécifiques à chaque modèle, si tu veux en récupérer d'autres il te faudra exactement les mêmes.


    Oui ça après moi je met du papier bulle autour de la TV (modifié)
  13. Avatar de tibo_42
    tibo_42
    GauthierLefebvr08/07/2021 11:05

    Donc sans carton ? Rohlala ça me fait flipperDonc tu la bien enroulé dans d …Donc sans carton ? Rohlala ça me fait flipperDonc tu la bien enroulé dans du papier bulle, laissé sur le pied et mise comme ça dans le camion ?Posé à plat ou sur le pied pour le transport ? Mdr pourquoi pas ! Compliqué à envoyer ça ?Oui ça après moi je met du papier bulle autour de la TV


    Je l'avais mise sur le pied, bien callé. Couché ça aurait pris trop de place dans le camion car j'aurais rien mis dessus.
  14. Avatar de GauthierLefebvr
    GauthierLefebvr Auteur(e)
    tibo_4208/07/2021 13:45

    Je l'avais mise sur le pied, bien callé. Couché ça aurait pris trop de pl … Je l'avais mise sur le pied, bien callé. Couché ça aurait pris trop de place dans le camion car j'aurais rien mis dessus.


    Oui je vois ! Merci pour ton conseil au moins

    Valec0608/07/2021 13:34

    Pour mon déménagement dans un kangoo coincée entre 2 matelas pas de soucis …Pour mon déménagement dans un kangoo coincée entre 2 matelas pas de soucis .


    Je vois ! Merci 💪 (modifié)
Avatar de
Marchands populaires