Eurosport sur android tv

18 août 2023 (il y a 1 h et 30 min)
Bonjour,
je cherche à trouver une solution pour obtenir eurosport sur android tv. Pendant longtemps, j'utilisais l'application mais depuis un an, c'est une catastrophe à l'exception des smart tv samsung. Le service client en a conscience, il y a des tonnes de commentaires sur le google store mais ils s'en moquent (je déduis que ce n'est pas la priorité). Ils m'orientent vers un pack sport canal + mais je ne veux que eurosport.

Prime video m'a permis de régler le souci avec une offre à 10 euros mais il n'y a pas les chaines additionnels.

Avez vous une idée pour combler ce manque ? Je précise que sur ordinateur ou téléphone, l'application est parfaite.

Je ne souhaite pas faire du chromecast car il y a une latence d'au moins 30 secondes qui fait que pour du sport c'est infernal.

Est il possible par exemple de simuler un ordinateur sur android tv ?

En vous remerciant par avance
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Tupi
    Tupi
    Tu as un abonnement Canal+ ? Moi je regarde Eurosport via Mycanal (j’ai les chaînes en bonus dans mon abonnement Bouygues fibre, et je peux les voir via l’appli Mycanal )
    Avatar de pedro9magic1
    pedro9magic1 Auteur(e)
    bonjour, merci pour le retour. J'ai canal + sur tv et mycanal mais pas l'offre sport donc pas eurosport (100% canal à 15 euros par mois). Donc malheureusement la solution par canal est impossible à moins de payer deux abonnements (mon 100% canal à 15 euros + pack sport à 25 euros de plus)
  2. Avatar de Burma
    Burma
    Tu veut eurosport pour un sport particulier ?
    Avatar de pedro9magic1
    pedro9magic1 Auteur(e)
    pour le tennis oui
Marchands populaires