Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Google Home ne propose plus l'association a Spotify

29 août 2023
Salut les amis,

Une petite question pour les utilisateurs de Nest Hub / Google Home.

Cela fait 2 ans que j'utilise mon Nest Hub quotidiennement et j'écoute ma musique sur Spotify avec cet outil depuis tout ce temps.

J'en ai acheté un pour mes parents que j'ai essayé de mettre en place ce matin, mais je suis surpris car je n'arrive pas à y connecter le compte Spotify de mes parents.

En allant dans Google Home > Paramètres> Services > Musique je n'ai plus "Spotify" que j'avais anciennement.

Mon application Google Home est à jour, mon application Spotify aussi, mon abonnement Spotify est actif.

Est ce le cas pour vous aussi ? Ou je suis seul ? Si je suis seul, avez-vous des idées pour m'aider à résoudre mon problème ?
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Shiroyasha
    Shiroyasha
    Salut
    J'ai bien l'option spotify sous youtube music
  2. Avatar de poulet_curry
    poulet_curry
    Salut, j'avais Spotify ainsi que Deezer qui avaient disparu de l'application Google Home car je n'étais pas connecté chez moi sur le même wifi.
    Du moment que je suis arrivé chez moi les options ont réapparu.
  3. Avatar de naerod
    naerod Auteur(e)
    Bon si vous tombez sur ce post dans le futur, la réponse est enfaite simple, l'ajout de spotify ne se fait plus sur l'application Google Home mais depuis spotify, sur le bouton de connexion. Une fois la première association effectuée, ce sera l'application par défaut sélectionnée par Google Home !
Avatar de
Marchands populaires