Image saccadée sur mycanal via nvidia shield

23 juin 2018
Bonjour,

Jai mycanal sur ma shield (compte d'un pote) et je regarde les matchs de la cdm sur Bein via mycanal (mon ami est aussi abonné à Bein via canal). Depuis le début de la cdm, l'image est saccadée sur mycanal alors que Netflix marche correctement sans pb.
Étant chez Free, je me demandais s'ils ne bridaient pas l'appli mycanal, j'ai donc mis mon téléphone (sim sosh 4g+) en partage de connexion et j'ai connecté ma shield... Le problème persiste toujours.

Quelqu'un a une idée ?

Merci
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de nikomimi
    nikomimi
    Ton problème de saccade ressemble à un problème de fréquence d'images. A mon avis ta TV ou ta Shield est configuré en 24 ou 25Hz il faut la changée en 60 HZ.
  2. Avatar de tophee
    tophee Auteur(e)
    Je regarde ça ce soir. Mais c'est bizarre que ce problème soit présent sur mycanal et absent sur Netflix...
  3. Avatar de arnaud.torres
    arnaud.torres
    Je fais pareil sur Apple TV
    il y a « 2 » bien, un 4K et un 1080p

    le 1080p marche bien mieux que le 4K chez moi (fibre SFR 1gb pourtant)

    la version 4K marche on va dire 60% du temps, quand ça merde je repasse sur la 1080p et c’est nickel.
  4. Avatar de tophee
    tophee Auteur(e)
    Bon, j'ai mis à jour ma shield hier soir et tout est revenu à la normal... Vraiment bizarre. La conf sur la fréquence image était correcte.

    Merci pour votre aide.
  5. Avatar de Yoannmgx
    Yoannmgx
    pour avoir mycanal fluide sur shield il faut choisir 50hz ou 25hz

    il y a un logiciels tvhz pour forcer la fréquence si au lancement de my canal ca change de fréquence
Avatar de
Marchands populaires