Impossibilité de retourner un produit Amazon

7 mai 2023
Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté sur Amazon un sac de protéine en poudre, vendu et expédié par Amazon, le colis à directement été mis dans ma boîte à lettre, malheureusement pendant le transport le sac à été éventré et toute la poudre est répandue dans le le colis.

J'ai donc essayé de retourner le colis mais impossible car amazon refuse le retour de ce genre de produit et ne propose rien comme autres options.

J'essaie en vain de les contacter, j'ai beau fouiller l'appli rien ne le permet et je me retrouve avec 30 euros foutu en l'air.

Je trouve cela très frustrant surtout que dans leur CGV il bien indiqué que certains produits ne peuvent être retournés SAUF si ils sont endommagés.

Une idée comment les obliger à respecter leurs obligations ?

D'avance merci
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de DrMilo
    DrMilo
    Il faut tu les contactes par mail ou par chat.
    Tu leur explique calmement ton problème et ils vont te trouver une solution.
    Avatar de jula40
    jula40 Auteur(e)
    Je ne trouve pas se fichu chat... Quand je clique sur contacter ça me ramène à ma liste d'achat et si je sélectionne le produit en question et que j'entame la procédure de retour ça me met impossible de retourner le produit....
  2. Avatar de ricopc95
    ricopc95
    J'espère que tu as fait des photos, pour les montrer au tchat... Autrement..... (modifié)
  3. Avatar de cacao2
    cacao2
    T'aurai du l'acheter sur myprotein ou decathlon.
Avatar de
Marchands populaires