Logiciel Hue Sync ne répond pas

21 septembre 2020
Après avoir fait l’acquisition de nouvelle Phillips hue pour mon bureau je souhaitais les synchroniser avec l’écran de mon pc cependant le logiciel Hue Sync ne répond pas et ne veux jamais s’ouvrir ! Après l’avoir désinstaller plusieurs fois je commence à perdre patience. Si quelqu’un sais d’où viens le problème ca m’aiderais énormément !
1967955-56vvd.jpg

1967955-m8xXh.jpg
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ValB91
    ValB91
    Hello, il me semble que leur logiciel ne fonctionne qu’avec Windows 10, tu es sous quel OS la ?
  2. Avatar de leo.cador
    leo.cador Auteur(e)
    ValB9121/09/2020 19:29

    Hello, il me semble que leur logiciel ne fonctionne qu’avec Windows 10, tu …Hello, il me semble que leur logiciel ne fonctionne qu’avec Windows 10, tu es sous quel OS la ?


    Salut, je suis sous windows 10 pro 64bits
  3. Avatar de machine62217
    machine62217
    leo.cador21/09/2020 20:32

    Salut, je suis sous windows 10 pro 64bits


    Salut.
    Tu as trouvé une solution à ton problème ?
    Moi l'application plante lorsque je recherche le bridge.

    Merci
  4. Avatar de Sitix07
    Sitix07
    machine6221707/12/2020 21:51

    Salut.Tu as trouvé une solution à ton problème ?Moi l'application plante lo …Salut.Tu as trouvé une solution à ton problème ?Moi l'application plante lorsque je recherche le bridge.Merci


    Idem. Si quelqu'un a une solution..31702989-SLapj.jpg
  5. Avatar de machine62217
    machine62217
    J'ai exactement la même message d'erreur..
    J'ai acheté des hue go exprès et l'application ne fonctionne pas.. déçu (modifié)
  6. Avatar de leo.cador
    leo.cador Auteur(e)
    J’ai essayé plusieurs fois de désinstaller réinstaller en vain et après un certain temps j’ai réessayer et ça à marché donc je ne peux vous aidez ...
  7. Avatar de machine62217
    machine62217
    Sitix0708/12/2020 09:19

    Idem. Si quelqu'un a une solution..[Image]



    Pour ma part, j'ai trouvé une solution.
    Je suis passé par une autre version que celle dispo sur le site de philips.
    La dernière est la 1.5.1.0, j'ai testé la 1.2.2.0 téléchargé depuis ce lien, et ça fonctionne.
    31732633-Du8au.jpg
Avatar de
Marchands populaires