Machine à café delonghi Magnifica s

29 avril 2020
Salut à tous
J’ai une petite question concernant cette machine à espresso.
Cette même machine d’apparence a énormément de référence 21.116b 22.110 22.140, sont elles les meme ou sont elles différentes ?
Impossible de trouver des renseignements ou comparaison.
Merci à vs
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de moute13013
    moute13013 Auteur(e)
    Bon pour info j’ai eu un semblant de réponse

    28827637-HcUkM.jpg

    28827637-bzvIn.jpg

    28827637-hWTEn.jpg

    28827637-jenRp.jpg

    Au final ils font tout pour ns embrouiller avec ces références (modifié)
  2. Avatar de Dr_Naud
    Dr_Naud
    J’avoue que les références ne sont pas top, on dirait sony.
    Après en soi ça ne change rien, et tu es quand même couvert par la garantie carrefour.
    Plus qu’à profiter d’un bon café.
  3. Avatar de axurit06
    axurit06
    La différence se situe principalement au niveau de la buse vapeur..
    Sur le modèle 22116b et 22116 c’est juste une question de pays sur la 22140 elle est en inox ce qui permet une meilleur mousse de lait
  4. Avatar de Dr_Naud
    Dr_Naud
    Elles sont différentes, malheureusement pas toutes connu du site officiel :

    delonghi.com/fr-…ica
  5. Avatar de Phenix_Lagedor
    Phenix_Lagedor
    Delonghi Magnifica S ( couleur Silver)

    Etant possesseur de la ESAM 03.120, je la trouve géniale. Pas évident à la première utilisation ( programme d'initialisation et controle des buses obligatoire avant mise en route de la machine ) Ne pas intérrompre cette manipulation sinon la machine refuse de faire du café. Heureusement , c'est juste la première fois . Ensuite , c'est du bonheur pur !. On a le choix de la moulure du café, la densité du café ,la quantité de café (1 ou 2 tasses), la possibilité d'utiliser du café déjà moulu, Un mousseur de lait avec fonction Latte ou Cappuccino. La machine se n'éttoie toute seule ( faut juste enlever le soche récupérateur et le vider) et le mar de café est éjecté directement dans un bac de récupération ( à jeter ou conserver pour les plantes). Le bac à eau à une contenance d'1 litre et demi et le bac à grain de 200g environ . De quoi faire beaucoup de café sans avoir à vider ou remplir la machine. Juste à profiter.
Avatar de
Marchands populaires