Meme marque plusieurs fois

11 mai 2023
Bonjour
Si je porte un polo RL et par dessus une veste RL donc encore le meme logo, ca fait con?
Sponsorisé un peu on va dire
mais c'est pas le cas c'est juste des polos que j'ai et je voulais acheter une veste...
je me demandais si vaut mieux pas porter cette derniere quand je n'ai pas le dit polo ?!
merci
Informations supplémentaires

20 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pastek
    Pastek
    Hello. Je pense que 99% des personnes que tu croiseras s'en ficheront totalement, donc prends ce qui te plait, peu importe la marque.
  2. Avatar de carolezapp
    carolezapp
    tant que tu te fringues pas comme hanouna
  3. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Salut,
    Il faut juste que les vetements fassent bien ensemble. La marque on s'en fou un peu...
    Evidemment si les deux vêtement ont un logo qui fait tout le tour du polo et de la veste, ça va faire un peu bizzare... Mais RL savent faire des logo discrets.
  4. Avatar de dmpp
    dmpp Auteur(e)
    je regarde pas ha,ouna je sais pas comment il se fringue

    non mais veste avec petit logo poney une fois retiré encore un polo avec uin logo poney
    et ouvert risque de voir les 2

    bien sur on s'habille comme on aime/veux mais je trouvais que le coup sponsorisé c'est surcharger!!!
    Avatar de carolezapp
    carolezapp
    vas le voir hanouna, je t'assure que ça vaut le détour
  5. Avatar de midorijin
    midorijin
    Perso, je pense que forcément suivre la mode, c'est juste jouer le mouton.

    Encore plus avec des fringues.

    Si tu est bien dans tes fringues, qu'est ce que tu peu en avoir à faire de porter 50 fois la même marque en même temps?
    Avatar de dmpp
    dmpp Auteur(e)
    la personne qui te ccroise va se dire un mouton qui porte que de la marque
  6. Avatar de Thebigbosss
    Thebigbosss
    Je vie sur la planète depuis 32 ans avec des jeans à 10 € de marques contrefaites sur les marchés, et des t shirt/polo de emmaus/boutiques pas cheres zara/jules en fin de série par exemple.

    Je suis toujours en vie.
  7. Avatar de dmpp
    dmpp Auteur(e)
    je suis vieux raison de plus pour me poser les bonnes questions
    a 25 c'est normal , au double bcp moins
  8. Avatar de carolezapp
    carolezapp
    a mon époque, les filles s'intéressaient plus à la bagnole du mec qu'à ses fringues de marque

    à choisir, je préférais me faire trimballer en GOLF GTI ou BMW 315 que d'avoir un mec fringué à la hanouna et prendre le bus
Avatar de
Marchands populaires