Non réception d'un colis Colis Privé mais indiqué comme livré

8 mars 2017
Bonjour à tous.

Je vous expose ma situation.

J'ai commandé le 06 février sur le site GeaBest via Paypal une solution Xiaomi Smart Home. depuis un deal.
Je suis informé le 08 février que le colis a été envoyé.

Je reçois une lettre le 22 février de Colis Privé m'indiquant que mon adresse était erroné et que je devais les contacter (sur leur numéro surtaxé ..) pour réorganiser une livraison. Passons le fait qu'ils ont pu m'envoyer une lettre alors que mon adresse était soit disant erroné.

Je vais sur le site, je modifie l'adresse (ils avaient rajouté la ville dans le nom de la rue ..) et j'organise une livraison le samedi 25/02 en sachant que je serais là toute la journée.
J'attends un appel sur l'interphone toute la journée mais rien.
Je vais sur le suivi vers 19h et je constate que le colis est marqué comme livré dans la boite aux lettres.
Je descends de suite et la boite aux lettres est bien sur vide.

Le lendemain je dépose une réclamation sur le site de colis privé indiquant que je n'ai pas reçu le colis.
On m'indique le lundi matin qu'ils vont enquêter concernant la livraison et me conseille de contacter l'expéditeur pour me faire rembourser.

Je contacte GearBest qui m'indique que comme le colis est indiqué comme livré, ils ne peuvent rien faire, que c'est indiqué dans leur CGV.
(Je ne vois pas ce que je peux faire de ce côté la)

Je reconctacte Colis Privé qui m'indique que le livreur à confirmer avoir livré dans la bonne boite aux lettres et donc que je peux rien faire.

Est-ce que vous auriez une idée des recours que je pourrais avoir pour demander un remboursement.

Merci d'avance pour vos réponse
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
26 commentaires
Laisser un commentaire