ODR LG OLED G2

8 février 2023
Bonsoir, une nouvelle odr sur les LG OLED est arrivé aujourd'hui, simplement voilà je suis intéressé par le tarif proposé sur le site "easylounge.com" que je ne connais pas... Donc mes questions sont les suivantes : Premièrement connaissez vous se site et est t'il fiable ?
Et deuxièmement comment être sûr que se site fait bien partie de la liste des Sites et magasin partenaires de LG concernant cette ODR ?

Merci de vos réponses.
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de K0RnY
    K0RnY
    Easylounge, c'est la même boite que Son&Vidéo pour info.
    Aucun souci niveau fiabilité, ils font partie des plus lourds en France.

    J'ai déjà commandé un gros caisson de basses chez eux, livré par un transporteur sans aucun problème.
    La seule question c’est pour l'ODR, sinon ya aucun problème.
    Avatar de eXoDCOBRA
    eXoDCOBRA Auteur(e)
    Ahhh ça fait plaisir à entendre alors !
    Merci
  2. Avatar de NetJulien
    NetJulien
    Le site a l'air d'être la boutique en ligne d'un magasin a Antibes, tu peux essayer de les appeler pour être sûr.
    Quand à l'ODR, normalement c'est indiqué dans les conditions sur le site de LG, il est écrit qu'il faut que la boutique en ligne affiche clairement la promo..
    Avatar de eXoDCOBRA
    eXoDCOBRA Auteur(e)
    Oui et c'est tout là le soucis je trouve, car sur certains sites comme "iacono" pour ne citer que lui par exemple, il y à clairement l'offre odr sur laquelle on peut cliquer pour nous faire télécharger les conditions de l'offre ect... Cependant la sur easylounge il y à juste un petit encadré marqué "200 € remboursés* par LG Electronics" et sur lequel on ne peut pas cliquer. Du coup celà m'intrigue beaucoup...
  3. Avatar de Aramis7
    Aramis7
    Il faut également penser au SAV sur ce genre de site, c’est risqué peut-être vaut-il mieux patienter et acheter dans une enseigne plus connu (modifié)
    Avatar de eXoDCOBRA
    eXoDCOBRA Auteur(e)
    Oui c'est sûr, après ils ont l'air relativement bien noté sûr le net, et je les ais appelé et je les ais trouvé très sympathique et très pro au tel...
    Donc si jamais des personnes par ici on déjà commander chez eux vos retours sont les bienvenus ?
  4. Avatar de Stephane_Curtis
    Stephane_Curtis
    Autant le prendre à la fnac en ce moment 1999 sur le site avec le pied offert et c est sûre que l'enseigne fait bien partie des boutiques autorisées
Avatar de
Marchands populaires