Paiement en 3 ou 4x - Xiaomi

8 septembre 2020
Bonjour,

Désireux d'acquérir le Poco X3 ce jeudi 10 Septembre, j'aurais aimé savoir comment utiliser leur fonction de paiement en plusieurs fois.

Mais même après de nombreuses recherches et de nombreux essais sur une dizaine de produits totalement différents, impossible de trouver où se cache l'option de paiement via Oney (en 3 ou 4x).

Je sais que je pourrais facilement utiliser cette fonctionnalité via Amazon, mais je possède un coupon Xiaomi que j'aimerai utiliser... :/

Si quelqu'un sait où se trouve cette option ou comment la faire apparaître, je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aiguiller ne serait-ce qu'un minimum.

Merci ! 🤝
Informations supplémentaires

Catégories

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Amayiro
    Amayiro
    Bonjour,

    Malheursmenet le paiement en plusieurs fois n'est actuellement pas proposé sur mi.com
  2. Avatar de 2Namek0Zoo
    2Namek0Zoo Auteur(e)
    Amayiro08/09/2020 11:35

    Bonjour,Malheursmenet le paiement en plusieurs fois n'est actuellement pas …Bonjour,Malheursmenet le paiement en plusieurs fois n'est actuellement pas proposé sur mi.com


    Pourtant ce n'est pas ce qui est indiqué sur leur site, ils ne sont pas très sérieux...
    Mais merci quand même pour cette réponse rapide !
  3. Avatar de supprimé1740204
    Utilisateur anonyme
    Bonjour ne t’endette pas pour un téléphone si tu n’as pas les moyens actuellement attend d’avoir les fonds c’est plus judicieux. Amicalement
  4. Avatar de 2Namek0Zoo
    2Namek0Zoo Auteur(e)
    supprimé174020408/09/2020 12:34

    Bonjour ne t’endette pas pour un téléphone si tu n’as pas les moyens actue …Bonjour ne t’endette pas pour un téléphone si tu n’as pas les moyens actuellement attend d’avoir les fonds c’est plus judicieux. Amicalement


    J'ai les moyens ahaha seulement je trouve ça plus confortable de payer en plusieurs fois quand le service est disponible, c'est moins prise de tête et ça allège le porte feuille sur le moment, que ce soit pour un produit à 50 ou à 500€
    Donc pas d'inquiétude de ce côté là 😁🤝
  5. Avatar de supprimé1740204
    Utilisateur anonyme
    2Namek0Zoo08/09/2020 13:01

    J'ai les moyens ahaha seulement je trouve ça plus confortable de payer en …J'ai les moyens ahaha seulement je trouve ça plus confortable de payer en plusieurs fois quand le service est disponible, c'est moins prise de tête et ça allège le porte feuille sur le moment, que ce soit pour un produit à 50 ou à 500€ Donc pas d'inquiétude de ce côté là 😁🤝


    Erreur. Tu paies des frais et puis on ne sait pas ce quadviendras de la vie de chacun dans 3 4 mois je te conseil vraiment de payer direct
  6. Avatar de 2Namek0Zoo
    2Namek0Zoo Auteur(e)
    supprimé174020408/09/2020 13:08

    Erreur. Tu paies des frais et puis on ne sait pas ce quadviendras de la …Erreur. Tu paies des frais et puis on ne sait pas ce quadviendras de la vie de chacun dans 3 4 mois je te conseil vraiment de payer direct


    Étant étudiant j'ai une bourse fixe de 660€ par mois, donc même si cela me coute 2% du montant je préfère diviser le paiement
  7. Avatar de supprimé1740204
    Utilisateur anonyme
    2Namek0Zoo08/09/2020 13:14

    Étant étudiant j'ai une bourse fixe de 660€ par mois, donc même si cela me …Étant étudiant j'ai une bourse fixe de 660€ par mois, donc même si cela me coute 2% du montant je préfère diviser le paiement


    Ah d’accord super mais j’espère que ton statut justement ne te mettras pas en péril pour un téléphone... qui d’ailleurs coûte combien ?
  8. Avatar de 2Namek0Zoo
    2Namek0Zoo Auteur(e)
    supprimé174020408/09/2020 13:18

    Ah d’accord super mais j’espère que ton statut justement ne te mettras pas …Ah d’accord super mais j’espère que ton statut justement ne te mettras pas en péril pour un téléphone... qui d’ailleurs coûte combien ?


    Non pas de soucis de ce coté là j'ai bien pris la peine de peser le pour et le contre
    Il coûte 199€, vraiment peu pour ce qu'il a à offrir 😋
  9. Avatar de supprimé1740204
    Utilisateur anonyme
    2Namek0Zoo08/09/2020 13:23

    Non pas de soucis de ce coté là j'ai bien pris la peine de peser le pour e …Non pas de soucis de ce coté là j'ai bien pris la peine de peser le pour et le contre Il coûte 199€, vraiment peu pour ce qu'il a à offrir 😋


    199 euros c’est bonbon c’est une petite somme fonce

    supprimé174020408/09/2020 13:33

    199 euros c’est bonbon c’est une petite somme fonce


    Paies en 4 x (modifié)
Avatar de
Marchands populaires