PC Portable Gamer - LENOVO Gaming 3 15ACH6 Avis ?

17 août 2023 (il y a 35 min)
Bonjour à tous, je parcoure le site depuis maintenant plusieurs semaines à la recherche d'un PC gamer portable pas trop couteux. N'étant pas un gros gamer je souhaiterai tout de même faire tourner des jeux assez gourmand pas forcement aux tops de leurs performance.
En me renseignant sur ce deal dealabs.com/bon…163 je suis tombé sur ce PC
dealabs.com/bon…163 J'aimerai savoir ce que la communauté en pense (vos commentaires sont toujours intéressant) ne l'ayant pour l'instant pas vu proposé en tant que deal

merci d'avance
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Gregoire_Veron
    Gregoire_Veron
    Salut,

    Il y a une vraie raison pour prendre un portable? Parce que le gaming c'est vraiment plus pour du fixe.. Ils ont un BIEN meilleur rapport qualité+performance/prix et une plus grande durabilité/évolutivité.

    Sinon le deal que tu as mis est pas mauvais pour du portable "gamer" et suffit pour tout faire tourner avec quelques concessions.
    Avatar de Zorglub_Divry
    Zorglub_Divry Auteur(e)
    Malheureusement je ne peux pour l'instant pas m'encombrer d'un PC fixe. Dans le futur je passerai très probablement dessus que se soit autant pour l'évolutivité que la durabilité.
    Est ce que cette machine serai capable de faire tourner cyberpunk avec ou sans le ray-tracing et est il connu pour avoir des problèmes courant ?
Marchands populaires