Pour la Toulousain achat de canapé convertible

19 mai 2023
Bonjour/Bonsoir à tous,
Je m'adresse particulièrement aux personne de la région Toulousaine je cherche a acheter un canapé convertible. Si vous avez des magasin pour pouvoir voir et testé les canapés. Je n'ai pas encore un budget défini et je recherche une bonne assise et un bon couchage. J'ai vu pour ce que je veux les prix sont environ au alentour de 1000€.
A vos bonne adresse et bonne journée.
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de tnapo
    tnapo
    salut. je suis de Toulouse. je profite de cette demande pour poser la mienne. quelqu'un connait t'il un boulanger qui vend des baguettes, svp? treve de plaisanteries. Portet/Garonne. grande zone commerciale.
    Avatar de Joss34
    Joss34
    *connait-il
    40641978-jaz5A.jpg
  2. Avatar de zesifry
    zesifry Auteur(e)
    Ce que je demandais c'est plutôt des magasins déjà testé et si quelqu'un a de bon retour sur certaine enseigne. Car pas sur que les vendeur donne de bon conseil, et si c'est qualité /prix, j'ai des retour sur du poltronesofa pas ouf .
    Avatar de tnapo
    tnapo
    je dirais aller dans des enseignes connues. mes canapés sont de Cuir Center. certe, je les ai payes le meme prix que ma Corsa de l'époque, soit 50000 Fr. mais au bout de 40 ans, ils sont comme au premier jour. voila, voila. apres, Toulouse est grand, et quel plaisir d'aller faire les magasins, non?
  3. Avatar de pandorades
    pandorades
    Perso je suis allé chez but il y’a des références correct
    Sinon vas chez alinéa à blagnac au coin bonne affaire par chance tu trouveras ton bonheur (perso j’ai trouvé sur leboncoin)
    Bonne chance j’en sors et c’est pas simple
Avatar de
Marchands populaires