Problème de batterie pixel 7

18 août 2023
Bonjour,

Ma batterie se vide assez rapidement sur mon pixel 7.
J'avais contacté l'assistance Google et renvoyé mon téléphone en réparation (pendant 10jours donc sans téléphone)
J'ai reçu le nouveau. La batterie se vide de nouveau rapidement (cf photo ci joint)
J'ai l'impression que le réseau utilise pas mal de batterie, ainsi que l'appareil photo. L'ecran aussi quand je suis a l'extérieur semble consommer beaucoup de batterie. De plus l'appareil chauffe rapidement.
J'ai de nouveau contacter Google qui suite à l'analyse de mes données pendant quelques jours me propose de m'echanger mon téléphone contre un reconditionné. Cela veut dire encore une semaine sans téléphone..
Est ce que quelqu'un à eu le même problème ?
J'ai l'impression que le problème de batterie est récurrent..

Merci d'avance
2606539-YaDIX.jpg2606539-Y42GT.jpg
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Gregoire_Veron
    Gregoire_Veron
    Salut,
    Toi tu es chez Bouygues ou Orange
    essaye de désactiver la 5G.
    Il y a eu la discussion précédemment c'est un bug connu mais ni Google, ni les opérateurs n'ont fait le changement apparemment.. J'ai pas eu le souci, tu peux tenter une MàJ aussi
    Avatar de oreo732
    oreo732 Auteur(e)
    Je suis chez Sosh, je n'ai pas la 5g dans mon forfait, comment fais tu pour la désactiver ?
    Sinon j'ai fait les dernières mises à jour ça n'a pas changé grand chose.
  2. Avatar de Rayo
    Rayo
    Je confirme, j'ai eu le même problème, je l'ai laissé en mode avion pendant une bonne semaine, et c'était OK (clairement pas pratique la solution...).
    J'pense que c'est la batterie adaptative qui doit faire un truc.
    Avatar de oreo732
    oreo732 Auteur(e)
    Oui pas très pratique en effet ^^ surtout que je l'ai déjà renvoyé et j'ai passé 10 jours sans. Mais je trouve ça dingue que Google n'arrive pas à me répondre concrètement
Marchands populaires