Que me conseilleriez-vous en télévision 55" pour 900 € ?

5 avril 2023
Salut, la dernière fois que j'avais acheté une télévision j'avais un catalogue Que Choisir pour m'aider. Là, sur leur site, c'est payant. Je demande votre aide du coup

55" environ 900€ (utilisation : PS5, streaming et chaines de télévisions).

lesnumeriques.com/tv-…tml j'ai trouvé celui-là, il est à ce prix-là sur Rakuten par exemple (classement lesnumeriques).

Merci de votre aide
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MrNadlav_
    MrNadlav_
    Hello,

    Si tu sais rajouter un peu, je te conseille de partir sur une LG OLED CX

    Tu pourras profiter du 120Hz, de l'HDMI 2.1, et surtout des contrastes de l'OLED (modifié)
    Avatar de Tupi
    Tupi
    J’allais écrire le même commentaire, sauf que je conseillerai plutôt la C1 (même si c’est grosso modo les mêmes)
  2. Avatar de ZewaaN
    ZewaaN
    Y avait la 55C2 pour 100 balles de plus hier..
  3. Avatar de Sstorrm
    Sstorrm
    le meilleur rapport qualité prix pour une PS5 et tv/ciné semble être la séri C8 de chez TCL, je te conseille donc la TCL 55C835 ou 55C845. Et si vous voulez de l'Oled, voir chez LG (CS et C2 de préférence, sinon C1 pour le prix)
    Avatar de saintsylar1
    saintsylar1 Auteur(e)
    Réponse 1000 ans après mais est-ce que l'Oled c'est mieux pour jouer quand c'est plutôt éclairé dans la pièce ? Le conseil TCL toujours valable ? Je peux attendre le mois prochain. Merci beaucoup de ton aide si tu vois ce message
  4. Avatar de saintsylar1
    saintsylar1 Auteur(e)
    41517548-zmxed.jpgJ'ai trouvé une TCL QLED 55C825 neuve. Je ne m'y connais pas assez en caracterisques de TV, mais celle-ci semble correct pour 550€. Si je résume, QLED/Mini LED c'est juste en dessous d'OLED mais c'est bien dans une pièce éclairé. 4K HDR c'est un classique et c'est le top. 100 Hz ça m'a l'air bien, android TV aussi. L reste je sais pas.
Avatar de
Marchands populaires