Recherche camera de surveillance sans fil solaire

25 juillet 2023
Bonjour,

Avec toute les marques low cost et autres de camera sur le net , et n'ayant aucune connaissance dans le domaine, je me retourne vers vous.

Je cherche à équiper ma maison de camera extérieure solaire , de bon rapport qualité /prix.

- notification en cas d'alerte
- visionnage sur smartphone
- vision nocturne NB et couleur.
- ect

Le but dissuader et faire rebrousser chemin

Auriez vous des caméra de surveillance extérieure à me conseiller ?
budget le plus bas possible , max 100 euro/camera

Merci d'avance pour votre lecture et réponse à ma demande.
Cdt
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de BlueGuy
    BlueGuy
    Bonjour à tous, je recherche du solaire avec une SIM 4G (pour surveiller la maison de mon père âgé à distance). J'ai trouvé plein de modèle avec des commentaires achetés sur Amazon (le coup du petit cadeau si tu mets 5 étoiles).
    J'aurai quelques questions pour les connaisseurs :
    -Est ce qu'on peut regarder en temps réel même si personne n'a été détecté ?
    -Est que le téléphone appairé avec l'appli doit lui-même avoir une carte SIM ou bien le WIFI domestique de chez moi suffira car la seule consultation de l'appli suffit ?
    Merci d'avance !
    Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Bonjour,
    Chaque marque possède son modèle(je ne te montre que les marques fiables):
    Reolink : amazon.fr/Reo…dac
    ou
    amazon.fr/Reo…dac

    Eufycam : amazon.fr/euf…-21

    Arlo : amazon.fr/Arl…h=1

    ezviz : amazon.fr/EZV…SZK


    Certaines marque proposent aussi des modèles PTZ (rotation et zoom). les panneau solaires s'ajoutent à tous ces modèles.

    1) Tu peux regarder en temps réel sans détection. Cela consomme évidemment de la batterie.
    2) Le téléphone doit juste avoir un accès internet (4G/3G/wifi) peu importe la moyen de s'y connecter. Donc le wifi de chez toi (tablette, ou smartphone) suffit.
  2. Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    la première reflexions que je me me serait posée avant de venir sur le forum, est-ce qu'il exite un comparateur, des test sur les caméras?

    après recherche j'ai trouvé ceci: cameras-surveillance.fr/cam…re/ (modifié)
    Avatar de cyril5689
    cyril5689
    C'est pas du tout un comparateur ou des tests.
    C'est un simple site qui se base sur une intelligence artificielle pour proposer un pseudo-test et fournir des liens affilier.

    Là, il y a des vrais tests (de gens qui les ont déjà eu entre les mains): lesnumeriques.com/cam…tml (modifié)
  3. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Salut,
    je te conseil de prendre la marque eufycam. Quasi l'une des seules à être fiable, pas trop cher et ne nécessitant pas d'abonnement.
    Avatar de scalaze
    scalaze Auteur(e)
    Bonjour a tous,

    Sauf erreur de ma part , je ,n'ai pas vu de solaire, sinon un lien peux être.
    merci
  4. Avatar de jvachez
    jvachez
    En extérieur les notifications il ne faut pas trop y compter même sur le modèles chers avec IA ça détecte un peu n'importe quoi.
    Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    en même temps, il y a un apprentissage a faire.
  5. Avatar de scalaze
    scalaze Auteur(e)
    Slt

    Que pensez vous des marques
    IMOU
    EZVIZ
    IEGEEK
    ICE

    Quels critères regarder en premier ?
  6. Avatar de BlueGuy
    BlueGuy
    Merci cyril5689 ! T'es au top
Avatar de
Marchands populaires