Recherche pistolet à peinture

8 mai 2023
Cc je recherche un pistolet à peinture à moins de 120 eur,pour repeindre un appartement (murs,plafonds,radiateur...).

Je n'me vois pas mettre 400 eur dans un appareil très encombrant et qui ne me servira qu'une fois lol.

Merci d'avance de votre retour.
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pastek
    Pastek
    Autant louer un appareil de "pro" si tu ne vas l'utiliser qu'une seule fois.
  2. Avatar de Joss34
    Joss34
    Prévois un appareil respiratoire, si tu ne veux pas te tapisser les poumons

    J'ai vu un gars le faire avec la clope au bec, en arrivant sur le palier (il faisait les apparts attenant), j'avais plein de micro particule qui se sont posé sur la langue, j'ai fuis au plus vite (il doit être mort depuis). (modifié)
  3. Avatar de Gaétan87
    Gaétan87 Auteur(e)
    Merci de ta réponse,mais j'ai l'impression que le modèle du deal que tu cites ne fait pas des grandes bandes.Et que le rouleau irait bien plus vite que ce modèle pour repeindre des murs
  4. Avatar de gilles_GILOU
    gilles_GILOU
    Bonjour
    Si ton bien et vide de tout meuble ,pourquoi pas mais il faut une bonne préparation avant peinture ;location assurément de matos pro .
    Pour du pistolet gamme premier prix ou moyenne de bricolo ,abandonne de suite ,j'ai prèté une fois un pistolet airless gamme premier prix à de la famille ,mon dieu ,abandon et retour au trad ,pinceaux et rouleaux !!!!!!.
    Sur Youtube tu as de très belle démo "peinture maison pistolet"
  5. Avatar de Franck_Montana31
    Franck_Montana31
    Je faisait ça avant de projeter la gouttelette, on était équipé avec masque à gaz, mais des filtres à peinture. Maintenant, j'ai un emphysème pulmonaire. Bon, il y a aussi la cigarette avec.
Avatar de
Marchands populaires