Recherche UNE enceinte bluetooth stéréo (sans pairing, TWS ou autre)

10 mai 2023
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je recherche une enceinte avec une vrai stéréo (deux canaux distincts dans le même appareil)
dans le style :
amazon.com/Wat…8-5

Avec la meilleure qualité de son possible, une entrée AUX si possible, une bonne autonomie et résistance, pour le meilleur prix bien sur

Merci pour vos avis éclairés -.-
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Salut,

    Dans quel cas tu aurais besoin d'un son stéréo avec une seule enceinte ? Il faudrait être parfaitement positionné dans l'espace pour ressentir un quelconque effet stéréo. C'est pas vraiment l'usage de ce genre d'enceintes habituellement.
    Avatar de Art_White1
    Art_White1 Auteur(e)
    Pourtant les barre de son le font très bien, je veux dire 1 enceinte mais plusieurs hauts parleurs, au moins pour les tweeters et mediums...(et un bon boomer)

    As tu un retour d’expérience à partager ou ce n'est que ton avis? (sans jugement, d’ailleurs j’hésite avec une petite paire d'enceintes et un ampli genre autoradio + batterie portable et-ou petit panneau solaire )

    Pour mon utilisation, soit à petit volume en intérieur, soit plus fort en extérieur et bien sur la stéréo sera moins fidèle, pour du Pink Floyd par exemple mais aussi du jazz, reggae, hip hop, funk etc etc.

    Merci
  2. Avatar de djshotam
    djshotam
    Bonjour,
    J’ai un peu de mal a comprendre ce que tu veux, mais si tu cherche une enceinte bluetooth stéréo avec entrée line in, il y a celle ci
    amazon.fr/Sou…030

    Tu trouvera des infos sur soundfreaq.com/uk/…-2/

    C’est peut être un produit dans ce style que tu cherche (modifié)
    Avatar de Art_White1
    Art_White1 Auteur(e)
    je cherche une enceinte portable qui reproduit la musique comme arrangée par les musicien (voir lien pink floyd )
    et pas chere, bien sur
    Merci pour le lien!
  3. Avatar de Art_White1
    Art_White1 Auteur(e)
    Peut être vais je me pencher la dessus

Avatar de
Marchands populaires