Résiliation SFR

27 mai 2023
Bonjour, je m’adresse à vous car je ne sais pas comment faire j’avais une remise Sfr mais celle-ci se termine fin Mai or dans la facture, ils facturent de mai à juin mais je souhaite résilier car le montant est 3x plus élever sans facture comment faire svp?;(
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Thebigbosss
    Thebigbosss
    Avec autant de précision difficile d'aider on sait pas box ou mobile ou les 2 on sait pas le prix on sait pas quels forfaits.

    Bref sinon en box il suffit de commander ailleurs faut surtout pas résilier ça le fait tout seul en demandant à conserver son numéro....si tu bouges dans la même technologie adsl vers adsl ou fibre vers fibre sinon il faudra résilier soi-même chez SFR dans le cas contraire (rare)
    Bon deal chez sosh 16 € puis 31 € pour internet seul.
    dealabs.com/dis…567

    En mobile suffit de commander ailleurs en demandant la conservation du numéro ça se résilie tout seul chez l'ancien faut rien rien.
    En meilleur forfait y'a celui-là 40go 10 €
    bouyguestelecom.fr/for…ent
    Le même chez RED mais éventuellement pour y revenir de bouygues si SFR est meilleur chez toi car c'est un forfait nouveau client SFR à red on ne peut pas même opérateur. (modifié)
  2. Avatar de younes_bkll
    younes_bkll Auteur(e)
    C’est forfait mobile ceux à 80 Go (modifié)
    Avatar de Thebigbosss
    Thebigbosss
    Donc juste à commander chez le nouveau en portabilité rien à faire d'autre.
    Dans ce cas j'ai mis le lien vers bouygues ci-dessus.

    Si le réseau bouygues ne te vas pas tu peux avoir le même prix chez RED mais pour l'avoir il te faudra passer qq jours chez un autre uniquement en attendant la portabilité avant d'y revenir car pas nouveau client pas accès aux séries limitées....

    Sinon sur le site de sosh tu as la top qualité de réseau je trouve à 16 € 130go.....mais plus cher.
    Ca dépend de ton besoin en go et la qualité chez toi. (modifié)
Marchands populaires