SSD de 2To a 9€ sur wish avis

Avatar de supprimé127156 supprimé127156
3 juillet 2021
Bjr que pensez-vous de ce ssd de 2to a 9€ envion sur wish?

wish.com/pro…web

ça vaut le coup?
est-ce que dedans c'est un "mini HDD " ou bien un vrai ssd
Informations supplémentaires

21 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de RandomStar
    RandomStar
    supprimé12715603/07/2021 22:23

    ok mais si c'est le cas ,il permettra quand mème d'atteindre les 2to et …ok mais si c'est le cas ,il permettra quand mème d'atteindre les 2to et les erreurs se produiront ensuite. Donc l'astuce serait de surveiller de ne jamais dépasser les 2to pour pas avoir l'erreur?dans ce cas ça vaudra quand mème le coup


    Rassure-moi, tu fais exprès de ne pas comprendre ?
  2. Avatar de Kalius
    Kalius
    Daube, ne cherche pas plus loin.
    Ce n'est pas pour rien si Wish sont bannis. C'est clairement une arnaque.
  3. Avatar de Joss34
    Joss34
    Voilà le type de truc que tu auras

    34084601-j8nO7.jpg
  4. Avatar de RandomStar
    RandomStar
    Wish
  5. Avatar de RandomStar
    RandomStar
    supprimé12715603/07/2021 22:31

    tu n'a rien prouvé


    Vas-y achète le et fais-nous une vidéo unboxing et utilisation du SSD, je serai ravi de voir cela
  6. Avatar de supprimé1950133
    Utilisateur anonyme
    Je crois que tu peux faire croire à Windows qu'une clé USB de 2Go fait 2To, donc tu auras une clé USB dans un boitier je pense
  7. Avatar de Rickys
    Rickys
    Après quel que ce soit le modèle de HDD 9 euros pour 2 To ce n'est pas possible... Donc tu n'auras qu'un appareil qui ne sera pas fonctionnel. Mais va y fonce si tu penses faire une affaire!
  8. Avatar de Kheops14
    Kheops14
    Fonce sans hésitation, c'est l'affaire du siècle. Surtout que Wish est bien connu pour du matériel en dehors de tout soupçon. (modifié)
  9. Avatar de Corleone_2142
    Corleone_2142
    En gros, t'auras un disque qui n'aura pas du tout 2 To de capacité, ce sera la loterie et perte de tes fichiers, c'est donc 9€ à la poubelle et des fichiers perdus...
  10. Avatar de supprimé1950133
    Utilisateur anonyme
    Joss3405/07/2021 09:07

    Voilà le type de truc que tu auras [Image]


    Le ponpon c'est les écrous pour ajouter du poids
    Sinon c'est parfaitement ce que j'imaginais (modifié)
  11. Avatar de supprimé127156
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Joss3405/07/2021 09:07

    Voilà le type de truc que tu auras [Image]

    whaa punaiz les enfoirés
  12. Avatar de supprimé127156
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Kalius03/07/2021 21:56

    Daube, ne cherche pas plus loin.Ce n'est pas pour rien si Wish sont …Daube, ne cherche pas plus loin.Ce n'est pas pour rien si Wish sont bannis. C'est clairement une arnaque.



    donc en fait il ne ferai pas 2to d'aprés toi? ou ça grillerai au bout d'1an ou guère + ?
  13. Avatar de Rickys
    Rickys
    Peut être un SSD de 20 Mo? (modifié)
  14. Avatar de Lunai
    Lunai
  15. Avatar de NetJulien
    NetJulien
    Il va être reconnu comme un disque de 2To, mais dès que tu auras atteint la capacité réelle en copiant les fichiers, tu auras que des messages d'erreur
  16. Avatar de supprimé127156
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    NetJulien03/07/2021 22:17

    Il va être reconnu comme un disque de 2To, mais dès que tu auras atteint l …Il va être reconnu comme un disque de 2To, mais dès que tu auras atteint la capacité réelle en copiant les fichiers, tu auras que des messages d'erreur



    ok
    mais si c'est le cas ,il permettra quand mème d'atteindre les 2to et les erreurs se produiront ensuite.
    Donc l'astuce serait de surveiller de ne jamais dépasser les 2to pour pas avoir l'erreur?
    dans ce cas ça vaudra quand mème le coup
  17. Avatar de jordan.debruyne
    jordan.debruyne
    supprimé12715603/07/2021 22:23

    ok mais si c'est le cas ,il permettra quand mème d'atteindre les 2to et …ok mais si c'est le cas ,il permettra quand mème d'atteindre les 2to et les erreurs se produiront ensuite. Donc l'astuce serait de surveiller de ne jamais dépasser les 2to pour pas avoir l'erreur?dans ce cas ça vaudra quand mème le coup


    Ça ne vaut pas le coup du tout. J'avais tenté des carte micro sd pour une nintendo switch. Capacité 250gb et au final il s'avère que a peine 8gb dans la carte elle merde a fond, tu met des fichiers dedans et le lendemain il ne le sont plus.... Inutilisable en gros... (modifié)
  18. Avatar de supprimé127156
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    RandomStar03/07/2021 22:28

    Rassure-moi, tu fais exprès de ne pas comprendre ?



    tu n'a rien prouvé
  19. Avatar de supprimé127156
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Corleone_214203/07/2021 22:35

    En gros, t'auras un disque qui n'aura pas du tout 2 To de capacité, ce …En gros, t'auras un disque qui n'aura pas du tout 2 To de capacité, ce sera la loterie et perte de tes fichiers, c'est donc 9€ à la poubelle et des fichiers perdus...



    supprimé195013303/07/2021 22:43

    Je crois que tu peux faire croire à Windows qu'une clé USB de 2Go fait 2 …Je crois que tu peux faire croire à Windows qu'une clé USB de 2Go fait 2To, donc tu auras une clé USB dans un boitier je pense



    ok vous m'avez convaincu je vais laisser tomber merci pour vos coms
  20. Avatar de _9Zb
    _9Zb
    heu y'a que moi qui pense que c'est juste un boitier usb 3? Qui accepte les hdd/ssd jusqu'à 2TO en fait? Ils ont mis une description pétée pour embrouiller mais c'est ce que je comprends moi.
  21. Avatar de Symphonial
    Symphonial
    _9Zb04/07/2021 11:38

    heu y'a que moi qui pense que c'est juste un boitier usb 3? Qui accepte …heu y'a que moi qui pense que c'est juste un boitier usb 3? Qui accepte les hdd/ssd jusqu'à 2TO en fait? Ils ont mis une description pétée pour embrouiller mais c'est ce que je comprends moi.


    T'as le choix de la capacité donc normalement non, mais y a de grandes chances que tu reçoives juste un boitier (ou que dalle)
Avatar de
Marchands populaires