Vis pour disque dur

10 décembre 2022
bonjour j'ai acheté "Seagate BarraCuda, 1 To, Disque dur interne HDD – 2,5" SATA 6 Gbit/s 5 400 tr/min, 128 Mo de mémoire cache, pour PC portable - Ouverture facile (ST1000LMZ48)"
Seulement je ne trouve pas quelles sont les vis que je dois mettre exactement pour le mettre correctement, si vous avez des pistes s'il vous plaît...
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Joss34


    C'est voulu d'avoir pris un disque dur mécanique plutôt qu'un SSD (économie) ?

    Sans avoir les infos sur le portable pas facile de se faire une idée, après les portable ce n'est pas trop mon créneau

    Il doit y avoir une cage à disque dur ...
  2. Avatar de Kheops14
    Je pense que ça aiderait de savoir sur quel appareil tu souhait l'installer.
  3. Avatar de Steph_B2D
    Auteur(e)
    Oui mais est ce que ce seront les bonnes, j'ai déjà essayé avec un ancien pc dont j'avais récupéré les pièces et ça ne fonctionnait pas, d'où ma question savoir s'il y a une taille / forme a respecter
  4. Avatar de Steph_B2D
    Auteur(e)
    C'est un Asus TUF505DT-

    AL218T_STN
    Avatar de Kheops14
    C'est pour remplacer le hdd d'origine ? logiquement sur un portable tu dois déjà avoir ce qu'il faut pour l'installer. (modifié)
  5. Avatar de Pogny
    tu as acheté un disque mecanique a 5400tr /min... j'espere que tu ne va pas stocker de la données à laquelle tu dosi accèder de facon rapide et sure... car là grosse prise de risque...
    Avatar de Steph_B2D
    Auteur(e)
    Oh non c'est juste pour stocker des données de travail pas du tout sensible sauf si les hackers veulent revoir les multiplications
Avatar de
Marchands populaires