Voiture téleguidée extérieur

8 mai 2023
Salut la communauté,

Je suis à la recherche d'une voiture téleguidée pour l'anniversaire de mon fils. Il va avoir 7 ans.
Je vois bcp de modèles différents et j ai du mal à choisir.
Je voudrai une voiture qui fonctionne sur batterie (2 batteries si possible) et sur laquelle il est possible de changer les pièces en cas de casse. Pas un modèle jetable comme on trouve beaucoup.
Si je peux m amuser aussi un peu avec ce sera le top

Merci pour vos propositions de modèles et vos retours d'expérience !
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    ecureuil63
    Regarde les wltoys , c'est de l'import chinois mais tu trouve toute les pièces
    T'a différent modèles , drift , buggy , 4*4
    Regarde les dernière deals pour te donne une idée
    Avatar de Pyves89
    Pyves89 Auteur(e)
    merci je vais regarder ca.
  2. Avatar de _Abdel
    _Abdel
    Hello,
    Je suis plutôt avion mais les sites que je vais te donner font tout ce qui est RC
    En premier incontournable de mon point de vue pour ce genre d'activité
    Hobbyking

    Ensuite Banggood se défends pas mal bon SAV et du choix ainsi qu'un bon suivi de certaine machines
    Banggood
  3. Avatar de Walter.One
    Walter.One
    Salut le père Noël a apporté une funtek stx sport pour le tio avec un supplément pour une seconde batterie.
    Il l'adore et moi aussi lol. Ça roule dans les gravier, cailloux et dans l'herbe.
    Concernang le budget si je me souvient bien c'était aux alentours des 150e (modifié)
  4. Avatar de Walter.One
    Walter.One
    Du coup tu as fait ton choix ?
    Avatar de Pyves89
    Pyves89 Auteur(e)
    Celle que tu m'as indiquée à l'air vraiment top malgré le budget un peu élevé par rapport à ce que j'avais en tête (une centaine d euros). Je vais comparer tout ça tranquillement ce week end car il y a quand même de nombreux modèles sur banggood et hobbyking.
    Bonne journée
Avatar de
Marchands populaires