Youtube prenium avec VPN et carte revolut.

4 juin 2023
J'ai installé VPN Turkey, je suis bien a Istanbul, j'ai une mastercard revolut liée a Gpay, quand je vais sur youtube premium avec Brave, le prix est bien en Lire Turque mais quand je passe au paiement c'est refusé :

2564134_1.jpgOR-REH-05


Quelqun a une idée commeNT faire ?
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de max191994
    max191994
    J'ai tout essayé. (Différents VPN, cartes,etc)

    La seule chose qui a fonctionné et de refaire la manipulation sur un nouveau compte.

    J'espère que ça aidera certains (modifié)
    Avatar de KiraDiBritannia
    KiraDiBritannia
    Mais vous avez bien mis un téléphone fr lors de la création du nouveaux compte ?
  2. Avatar de Ssam
    Ssam
    Tente de créer une carte pas éphémère et de l'utiliser au lieu d'utiliser ton truc g pay pour voir
  3. Avatar de Mastergud
    Mastergud
    J'ai pris aujourd'hui l'abonnement annuel turc.
    1- VPN en Turquie
    2- J'ai ouvert une page Brave en mode privée
    3- Je me suis connecté à YouTube et j'ai procédé comme d'habitude pour l'achat du premium
    4- J'AI DÉSACTIVÉ LE VPN AVANT DE CLICKER POUR PAYER
    Avatar de Alex_SsJ
    Alex_SsJ
    J'ai suivi mais ce n'est pas possible:

    1. connexion avecCyberGhost en Turquie: OK
    2. Brave en mode privée: OK
    3. Connexion à Youtube Premium: OK et offre non disponible: NOK ?!?

    40792844-SEWo2.jpg



  4. Avatar de liquidOzone
    liquidOzone Auteur(e)
    Rien a faire pour moi, par contre c'est passé avec un vpn roumin (plus cher)
  5. Avatar de hice33
    hice33
    Vous utilisez quel vpn?
    Avatar de liquidOzone
    liquidOzone Auteur(e)
    sur le smartphone vpn turkey et sur pc windscribe.
  6. Avatar de somocek
    somocek
    Bonsoir tout le monde
    après avoir crée un nouveau compte gmail (pays Turquie) et souscrit à un abonnement YouTube premium Turquie via un VPN ( je suis en France ) j’arrive pas a ajouté des membres de famille à ce compte toujours le fameux message : Pays différent
    y’a t’il des recommandations ou des conseils à remédier à ça ?
    Du coup suis je contraint à annuler mon abonnement et de ressayer avec un compte gmail français malgré que la transaction n’aboutit pas (tarifs en money turc ) mais il n’accepte pas le paiement
    des conseils svp
    Avatar de Ssam
    Ssam
    Tente de les ajouter en étant connecter sur ton vpn en Turquie, j'espère que les membres ont des mail dédier sinon leur play store sera bloquer en turquie
  7. Avatar de adrianooo
    adrianooo
    On peux savoir si ça a marché quand on prend avec 1 mois en essai ?
  8. Avatar de Housty
    Housty
    Moi j'ai toujours le problème de la carte (pays différent...) même avec une carte virtuelle Revolut, je suis preneur si vous avez des solutions...
    Avatar de liquidOzone
    liquidOzone Auteur(e)
    Tu vpn vers quel pays ?
  9. Avatar de Sosmedecin
    Sosmedecin
    Idem....
  10. Avatar de Iranon
    Iranon
    Salut,
    J'arrive jusqu'au paiement en livre turque et puis le fameux message qu'il faut utiliser une carte blabla.
    Dommage. Comme dit ailleurs il reste la Roumanie mais c'est plus cher.
  11. Avatar de fafe_07
    fafe_07
    Bon pas trouver moyen sur Turquie et argentine , du coup g pris Ukraine et c passer direct
    Avatar de liquidOzone
    liquidOzone Auteur(e)
    a combien ?
  12. Avatar de Syzla
    Syzla
    Tout ce qui est Turquie/Argentine/Inde ne fonctionne plus si on ne possède pas une carte de paiement du pays.

    Je me suis rabattu sur l'Ukraine/la Lituanie, ce qui me fait 2,43 € par mois (abonnement premium "non famille").

    Pas eu besoin de changer d'adresse pour le paiement.
    Navigation privée sur Chrome et j'ai payé par Revolut.
    Avatar de Housty
    Housty
    Merci bien je vais tester ça
  13. Avatar de Theoramix
    Theoramix
    yo ! En ukraine ça me propose de payer en dollars... "Famille7,99 $ par mois après la fin de la période d'essai". C'est un bug de traduction ou c'est bien ça ?
    Avatar de Lho69
    Lho69
    Pour l'avoir fait péniblement hier, non j'avais bien des prix en UAH affichés. Par contre j'ai fait le boulet pour un youtube premium famille, j'avais pas crée la famille avant et du coup je peux pas le partager car les autres comptes ne sont pas dans le même pays.
  14. Avatar de MatPain
    MatPain
    Salut,

    vous avez une solution qui fonctionne ? la petite augmentation de google, je l'ai mauvaise :/

    merci à vous
  15. Avatar de Nono7878
    Nono7878
    Pris avec un VPN destination Roumanie, 5€25/mois...
Avatar de
Marchands populaires