Monday Mood sur Vente Privee - Frustration et evolution

29 mai 2017
Bonjour gent de Dealabs,

J’imagine que la plupart d’entre vous connaissent le site vente privée et les Monday Mood.

En gros tous les lundis le site remet en vente les invendus de la semaine.
Ça ouvre à midi pétant.

Le truc c est que c’est presque mission impossible de profiter des bonnes offres.
À 12h02 les articles intéressants sont toujours épuisés.

À force je me suis dit que j’allais tout mettre dans le panier comme un bourrin puis faire le trie, mais non c’est toujours trop lent.

Je me demandais si d’autres étaient touchés par ce phénomène super frustrant et peut-être que certains ont évolué avec et développe des parades.

Tchou!
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de readymade
    readymade
    ah je connaissais pas les monday mood, c'est un peu comme le camp' mais chaque semaine. oui ca doit etre frustrant. j'imagine pas le nombre de personnes connectées au travail et qui attendent impatiemment et qui au final pousse à haute voix un 'putain fais chier ya plus rien' (modifié)
  2. Avatar de Pastek
    Pastek
    Je ne connais pas mais à mon avis à part créer des scripts automatiques pour chercher, ajouter au panier et commander ce que tu veux en 1s, il n'y a surement pas de solution miracle manuellement il faut avoir de la chance. (modifié)
  3. Avatar de GiveMeMoreDeals
    GiveMeMoreDeals
    Lui, il ne connait pas les promos aliexpress
    En 10 ms, il n'y a déjà plus rien !

    Tu dois scripter l'ajout dans le panier pour réussir à avoir quelque chose. (modifié)
  4. Avatar de Donit
    Donit Auteur(e)
    Pastek

    Je ne connais pas mais à mon avis à part créer des scripts automatiques po … Je ne connais pas mais à mon avis à part créer des scripts automatiques pour chercher, ajouter au panier et commander ce que tu veux en 1s, il n'y a surement pas de solution miracle manuellement il faut avoir de la chance.



    GiveMeMoreDeals

    Lui, il ne connait pas les promos aliexpress En 10 ms, il n'y a … Lui, il ne connait pas les promos aliexpress En 10 ms, il n'y a déjà plus rien !Tu dois scripter l'ajout dans le panier pour réussir à avoir quelque chose.



    C est authentiquement veritable ce que vous dites?
    Certaines personnes ont des scripts qui font les courses a leurs place? (modifié)
  5. Avatar de Pastek
    Pastek
    Pastek

    Je ne connais pas mais à mon avis à part créer des scripts automatiques po … Je ne connais pas mais à mon avis à part créer des scripts automatiques pour chercher, ajouter au panier et commander ce que tu veux en 1s, il n'y a surement pas de solution miracle manuellement il faut avoir de la chance.

    GiveMeMoreDeals

    Lui, il ne connait pas les promos aliexpress En 10 ms, il n'y a … Lui, il ne connait pas les promos aliexpress En 10 ms, il n'y a déjà plus rien !Tu dois scripter l'ajout dans le panier pour réussir à avoir quelque chose.


    Techniquement c'est faisable, après je ne sais pas si certains se sont amusés à faire ça mais ça ne m'étonnerait pas.
    Pour les places de concert ce genre de choses où les tickets sont dispo à un horaire précis il y a des logiciels qui se vendent pour te permettre de les acheter automatiquement quasi instantanément. (modifié)
  6. Avatar de Donit
    Donit Auteur(e)
    Pastek

    Techniquement c'est faisable, après je ne sais pas si certains se sont … Techniquement c'est faisable, après je ne sais pas si certains se sont amusés à faire ça mais ça ne m'étonnerait pas.Pour les places de concert ce genre de choses où les tickets sont dispo à un horaire précis il y a des logiciels qui se vendent pour te permettre de les acheter automatiquement quasi instantanément.



    J imagine que pour des choses comme l E3 de Los Angeles ca fait sense aussi.

    Si quelqu un a cree un prgramme pour acheter a sa place ce ne me derange pas specialement tant qu il n abuse pas.
    Le truc relou c est que je suis sure que sur les ventes de 12h, beaucoup achetent a prix super avantageux pour revendre ensuite et ca ce n est pas tres classe. (modifié)
  7. Avatar de Donit
    Donit Auteur(e)
    readymade

    ah je connaissais pas les monday mood, c'est un peu comme le camp' mais … ah je connaissais pas les monday mood, c'est un peu comme le camp' mais chaque semaine. oui ca doit etre frustrant. j'imagine pas le nombre de personnes connectées au travail et qui attendent impatiemment et qui au final pousse à haute voix un 'putain fais chier ya plus rien'



    Les prix c est juste ouf, tu trouves des trucs meme pas 10€ au lieu de plusieurs centaines parfois.
    Sauf que meme si t es dessus a 12h01 et que tu fais achat express il est deja trop tard.
    Depuis que j ai decouvert je n ai reussi qu a chopper une paire de sandale et evidemment trop grande.

    C est a se demander si personne n y a un acces anticipe. (modifié)
  8. Avatar de Pastek
    Pastek
    Donit

    Les prix c est juste ouf, tu trouves des trucs meme pas 10€ au lieu de p … Les prix c est juste ouf, tu trouves des trucs meme pas 10€ au lieu de plusieurs centaines parfois.Sauf que meme si t es dessus a 12h01 et que tu fais achat express il est deja trop tard.Depuis que j ai decouvert je n ai reussi qu a chopper une paire de sandale et evidemment trop grande.C est a se demander si personne n y a un acces anticipe.


    Non personne n'a un accès anticipé c'est juste que vous être des milliers en même temps dont une partie plus rapide que toi ou avec des scripts donc forcément la probabilité que tu puisses acheter un truc est trop faible. (modifié)
  9. Avatar de GiveMeMoreDeals
    GiveMeMoreDeals
    Donit

    C est authentiquement veritable ce que vous dites?Certaines personnes ont … C est authentiquement veritable ce que vous dites?Certaines personnes ont des scripts qui font les courses a leurs place?



    Bien sûr (modifié)
  10. Avatar de Thib
    Thib
    J'ai pu commander pour 150€ d'affaires Asics hier soir, mais j'ai du m'y prendre toute la soirée.
    J'utilise l'application avec connexion fibre optique (ca doit jouer ces quelques ms de gagnés ^^).
    À mon avis ça ne sert à rien d'y aller à midi car tout reste dans le panier. Personnellement j'ai commencé à 22h et je vais dans l'onglet "tous les produits disponibles" de la vente.
    Quand la page apparaît il faut cliquer rapidement sur le produit avec achat express et prendre la taille disponible sans réfléchir.
    J'ai sûrement pris trop de choses et je comptais en renvoyer (avec PayPal le retour est remboursé) mais si des franciliens sont intéressés je peux vous les revendre à prix coûtant


    1 paire de chaussettes Team Crew blanc et bleu motif à rayures - T. 47/49 (FR) - T. 4
    1 1,50 €

    Cuissard de running France bleu marine et blanc - T. XL (US)
    1 9,00 €

    Débardeur de running bleu foncé et turquoise Motiondry - T. XL (US)
    1 6,90 €

    Guêtres pour chevilles noir - T. L (US)
    1 6,90 €

    Pantalon de running noir Motion Dry - T. XL (US)
    1 12,00 €

    Short de running noir Motiondry - T. 2XL (US)
    1 12,00 €

    Short de tennis bleu foncé Motion Dry - T. XL (US)
    1 9,00 €

    Sweat zippé - capuche bleu marine et blanc - T. XL (US)
    1 12,00 €

    Sweat zippé gris chiné et blanc - T. XL (US)
    1 9,00 €

    T-shirt de running bleu canard et noir Motion Muscle Support - T. M (US)
    1 12,00 €

    T-shirt de tennis bleu foncé et orange Motiondry - T. XL (US)
    1 8,90 €

    T-shirt de tennis vert foncé Motion Dry - T. XL (US)
    1 6,90 €

    Veste de tennis bleu foncé et blanc Motion Dry - T. L (US)
    1 12,00 € (modifié)
  11. Avatar de readymade
    readymade

    je comprends pas bien tu commandes le soir alors que ça ouvre à 12h. tu trouves des choses le soir?

    Thib

    J'ai pu commander pour 150€ d'affaires Asics hier soir, mais j'ai du m'y p … J'ai pu commander pour 150€ d'affaires Asics hier soir, mais j'ai du m'y prendre toute la soirée.J'utilise l'application avec connexion fibre optique (ca doit jouer ces quelques ms de gagnés ^^).À mon avis ça ne sert à rien d'y aller à midi car tout reste dans le panier. Personnellement j'ai commencé à 22h et je vais dans l'onglet "tous les produits disponibles" de la vente.Quand la page apparaît il faut cliquer rapidement sur le produit avec achat express et prendre la taille disponible sans réfléchir.J'ai sûrement pris trop de choses et je comptais en renvoyer (avec PayPal le retour est remboursé) mais si des franciliens sont intéressés je peux vous les revendre à prix coûtant 1 paire de chaussettes Team Crew blanc et bleu motif à rayures - T. 47/49 (FR) - T. 41 1,50 €Cuissard de running France bleu marine et blanc - T. XL (US)1 9,00 €Débardeur de running bleu foncé et turquoise Motiondry - T. XL (US)1 6,90 €Guêtres pour chevilles noir - T. L (US)1 6,90 €Pantalon de running noir Motion Dry - T. XL (US)1 12,00 €Short de running noir Motiondry - T. 2XL (US)1 12,00 €Short de tennis bleu foncé Motion Dry - T. XL (US)1 9,00 €Sweat zippé - capuche bleu marine et blanc - T. XL (US)1 12,00 €Sweat zippé gris chiné et blanc - T. XL (US)1 9,00 €T-shirt de running bleu canard et noir Motion Muscle Support - T. M (US)1 12,00 €T-shirt de tennis bleu foncé et orange Motiondry - T. XL (US)1 8,90 €T-shirt de tennis vert foncé Motion Dry - T. XL (US)1 6,90 €Veste de tennis bleu foncé et blanc Motion Dry - T. L (US)1 12,00 €

    (modifié)
  12. Avatar de Donit
    Donit Auteur(e)
    readymade

    je comprends pas bien tu commandes le soir alors que ça ouvre à 12h. tu t … je comprends pas bien tu commandes le soir alors que ça ouvre à 12h. tu trouves des choses le soir?



    A mon avis il ne s agit pas d une vente Monday Mood. (modifié)
  13. Avatar de Thib
    Thib
    C'était bien la vente Monday Mood. Des articles sortent du panier des autres clients régulièrement et ils peuvent circuler toute la journée comme ça en allant de panier en panier.
    Du coup j'ai découvert cette vente hier soir j'ai quand même pu faire la commande pour 150€ à force d'actualiser pendant 1h30 non stop presque. Chronophage mais ça peut valoir le coup. (modifié)
  14. Avatar de Donit
    Donit Auteur(e)
    Thib

    C'était bien la vente Monday Mood. Des articles sortent du panier des … C'était bien la vente Monday Mood. Des articles sortent du panier des autres clients régulièrement et ils peuvent circuler toute la journée comme ça en allant de panier en panier.Du coup j'ai découvert cette vente hier soir j'ai quand même pu faire la commande pour 150€ à force d'actualiser pendant 1h30 non stop presque. Chronophage mais ça peut valoir le coup.



    Okay. Dans ce cas tu merites tes articles.

    Les ventes ferment a minuit? (modifié)
  15. Avatar de Thib
    Thib
    Celle-ci se termine le mercredi à 6h apparemment. Ce qui est pas mal c'est que même après avoir commandé tu peux repasser commande sur la même vente et ils groupent l'envoi donc j'ai pu rajouter 2/3 articles le lendemain. Là j'aurais pu prendre une paire de chaussures de handball à 19€ en 46,5 mais je ne fais plus de sport en gymnase, ça devient de la surconsommation ^^ (modifié)
  16. Avatar de Donit
    Donit Auteur(e)
    Thib

    Celle-ci se termine le mercredi à 6h apparemment. Ce qui est pas mal … Celle-ci se termine le mercredi à 6h apparemment. Ce qui est pas mal c'est que même après avoir commandé tu peux repasser commande sur la même vente et ils groupent l'envoi donc j'ai pu rajouter 2/3 articles le lendemain. Là j'aurais pu prendre une paire de chaussures de handball à 19€ en 46,5 mais je ne fais plus de sport en gymnase, ça devient de la surconsommation ^^



    J ai du depense des miliers sur VP en surconsommations.
    Des trucs super chere que j ai a peine utilise 1 fois.

    Ce site est dangereux pour ca, comme Dealabs sans doute. (modifié)
  17. Avatar de supprimé818170
    Utilisateur anonyme
    Moi, j'ai toujours essayé d'acheter des produits sur Monday Mood (j'habite en Espagne, où l'on a aussi le site Vente privée) mais c'est tout à fait impossible! Ce matin, je viens de trouver des baskets de ma pointure et que j'ai tout de suite ajoutées dans mon panier. Une minute après je suis allée sur mon panier pour faire l'achat et il n'y avait plus rien!! Normalement, on a 20 minutes avant que le panier soit vide!! Je n'ai pas compris!! C'est la première fois que ça m'arrive et j'ai fait plusieurs achats sur le site... A 12 heures pile presque tous les produits étaient épuisés, ça me paraît impossible
  18. Avatar de francoise.richa
    francoise.richa
    Il faut déjà ne pas bosser à 12h, à croire que Vente Privee ne s'intéresse qu'aux gens dispos à 12h.... Ce n'est pas mon cas, donc jamais de mood pour moi, enfin si bad mood ! Ras le bol!
  19. Avatar de ZiedBG
    ZiedBG
    Bonjour. Les monday et wednesday mood sont annulé sur veepee.fr?
Avatar de
Marchands populaires