Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Allumage MiBox via Google Home

3
14 octobre
Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis avec l'allumage de ma Mibox (donc Android TV) via Google Home : ça ne fonctionne pas. Google comprend bien la commande, il me dit "Ok, je lance [...] sur MiBox 3", mais rien ne se passe.
Par contre, une fois allumée je peux la piloter sans problème, et même l'éteindre.

Une idée ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
à ce que je sache toutes les box android tv tu peux pas j'avais testé avec la shield ça l'allume pas après c'est logique faudrait mettre une prise connectée et associée a cette commande et là ça marcherait
Beaver_14/10/2019 11:06

à ce que je sache toutes les box android tv tu peux pas j'avais testé avec …à ce que je sache toutes les box android tv tu peux pas j'avais testé avec la shield ça l'allume pas après c'est logique faudrait mettre une prise connectée et associée a cette commande et là ça marcherait

Oui, mais je me disais que vu que la Mibox reste en veille, il pouvait y avoir un truc pour la réveiller. Merci de la réponse en tout cas !
SamiSamu14/10/2019 12:10

Oui, mais je me disais que vu que la Mibox reste en veille, il pouvait y …Oui, mais je me disais que vu que la Mibox reste en veille, il pouvait y avoir un truc pour la réveiller. Merci de la réponse en tout cas !

ah en veille par contre ça je me souviens plus si ça marché avec la shield
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions