Casque sans fil PC + PS5 en simultané ?

15 août 2023
Bonjour,
Je ne sais pas si cela existe, mais je suis à la recherche d'un casque qui pourrait se connecter à ma PS5 (pour avoir le son du jeu) et en même temps à mon PC (pour écouter des vidéos ou être sur discord).

Est-ce que c'est possible ? Est-ce que ça existe ? Si oui, avez-vous des ref à me conseiller ?
Je galère à trouver des infos sur internet, j'ai l'impression que c'est possible via une carte son externe mais c'est pas super pratique quand même.

Merci d'avance
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de xTG
    xTG
    Bonjour, oui cela semble possible sans électronique de mixage.

    cadrinet.com/ewi…ue/

    Le rédacteur poste des images de produits amazon, mais sans les nommer. A chercher donc.
    Avatar de imKrypex
    imKrypex Auteur(e)
    Oui mais c'est du filaire ma télé est a plus de 2m de moi et le pc a 3m, c'est vraiment pas viable d'avoir des fils
  2. Avatar de Ssam
    Ssam
    J'ai un casque steelseries 9x pour ma xbox, et je peux jouer et être connecter à mon téléphone.
    Donc je pense qu'un casque de cette marque peut faire l'affaire c'est du Bluetooth
    Avatar de imKrypex
    imKrypex Auteur(e)
    Oui mais quand tu récupères le son de ton téléphone tu "Switch" de périphérique, tu perds le son de ton téléphone, non ?

    Mes écouteurs aussi font ça, ça s'appelle du multipoint, mais l'idée c'est d'avoir le son sur les deux périphériques en même temps
Marchands populaires