Comment savoir si les AirPods Pro 2 sont vrais

6 juillet 2023
Bonjour à tous ! J’ai acheté sur Amazon en début de semaine des AirPods Pro 2 et j’en suis tellement content, une révolution en termes d’écoute et de confort pour ma part ! J’ai vu beaucoup de témoignages de gens sur dealabs disant qu’ils se sont fait avoir et qu’ils ont reçu des faux… alors pour ma part ils ont été expédié par Amazon donc c’est très fiable, ils sont reconnus par mes appareils Apple, le numéro de série est reconnu également (il est inscrit également à l’intérieur du boîtier de charge MagSafe) et la réduction du bruit est incroyable ! Mais du coup je doute quand même et j’aimerais que vous éclaircissiez ma lanterne à ce sujet ! Merci beaucoup
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Andrzej
    Andrzej
    Tu peux vérifier ton produit Apple directement sur le site checkcoverage.apple.com/?lo…_FR
    Tu sauras tout de suite si ton produit est authentique et jusqu'à quand est- il couvert par la garantie.
    Avatar de Wxrdaddy
    Wxrdaddy Auteur(e)
    J’ai jusqu’au 11 juillet 2024 en termes de garantie et ça me sort AirPods Pro (2nd generation) donc je pense que c’est bon ! Merci
Marchands populaires