Pampers club - changement à venir

26 février 2023
Bonjour la communauté,

J'ai reçu un mail de pampers club, où ils expliquent que le programme va changer, et qu'il faut liquider nos points déjà scannés d'ici mi-mai. Un nouveau programme prendra sa place après cela.

Y a-t-il déjà eu des changements du programme par le passé ?
Je ne sais pas si on doit s'attendre à ce que le programme soit moins intéressant, et donc scanner tous les codes mis de côté ?

J'hésite, et demande vos avis
Informations supplémentaires

36 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de NewDeal
    NewDeal
    Le couperet est tombé :
    600 couches = 3€ de BDR
    800 couches = 4€ de BDR
    1750 couches = 1 paquet offert

    - Pour les acheteurs de petit paquets :
    Avant :10 paquets de 35 couches = 1 paquet offert
    Après : 350 couches = Pro-rata de 1.75€ en BD
    Maintenant, il faudrait acheter 50 paquets de 35 couches pour 1 paquet offert. (:I.
    Bilan : il faut acheter 5x fois plus de paquets ...

    - Pour les acheteurs de Mega packs :
    Avant: 5 Megapack de 100 couches (1 Megapack = 2 codes) = 1 paquet offert
    Après: 500 couches = Pro-rata de 2.50€ en BDR.
    Maintenant, il faudrait acheter 17 ou 18 Megapacks pour 1 paquet offert, soit 3.5x plus
    Bilan : il faut acheter 3,5x fois plus de paquets...

    Au final, l'ancien système était largement plus intéressant ! 😥
    Avatar de hilary
    hilary
    C’était sur ….
  2. Avatar de Xav424
    Xav424
    Je viens de scanner les codes avec la nouvelle appli et carrément moins avantageux. Vraiment du foutage de gueule
  3. Avatar de Drédanslpentu
    Drédanslpentu
    Je me pose exactement la même question !

    Qu'est ce qui est les plus intéressant :
    - utiliser maintenant tous les codes qu'on a gardé de côté ?
    - rentrer des codes dans l'application sans les transformer en cadeau, et voir en quoi ils seront transférés ?
    - ou tout simplement attendre pour les rentrer quand il y aura la nouvelle version de l'application Pampers Club ?

    La plupart du temps quand un programme évolue ça reste pour "offrir moins" que la version précédente.(c'est mon ressenti)
    J'imagine un programme où nous n'aurons plus que des bons de réduction que nous pourrons échanger contre nos codes...peut-être....mais j'espère que ça ne sera pas le cas !
    Avatar de Trichelieu3
    Trichelieu3 Auteur(e)
    Je pense comme toi, ça risque de devenir moins intéressant (actuellement, pour 10points c'est 5€ ou un paquet) j'ai peur que ça devienne que des BDR....

    Sinon tous les 10 points rentrés mais non échangés, ce sera automatiquement transformés en 1 paquet harmonie, c'est marqué dans la FAQ (modifié)
  4. Avatar de KETCH000
    KETCH000
    Hello les pro du changement de couches ! Vous savez s'il y a aussi un code sur les tailles 0 ? Je ne le trouve pas sur mes paquets de premium protection.
  5. Avatar de intolight
    intolight
    Je viens de voir aussi, perso je vais rentrer tous les codes, les industriels ont tendance à diminuer les programmes fidélité... effectivement il est possible qu'on obtienne plus que des bdr
  6. Avatar de Coincoin24
    Coincoin24
    A ce propos. Quand on a cumulé les 10 points, vous savez de combien de couches sont les paquets selon si se sont des normales ou des pants…
    Avatar de Trichelieu3
    Trichelieu3 Auteur(e)
    C'est dans l'appli rubrique cadeaux ...
    Baby dry :
    40414719_1.jpg
    Premium :
    40414719_1.jpg
    Pants :
    40414719_1.jpg

    Pants premium :
    40414719_1.jpg (modifié)
  7. Avatar de Trichelieu3
    Trichelieu3 Auteur(e)
    Nouveau programme :
    40422803-IyIuF.jpg
    A priori c'est mieux pensé, reste à voir les paliers de déblocage des cadeaux !
    Avatar de spike
    spike
    Ce n'est pas parce qu'un paquet de 50 couches vous donnera 50 point, au lieu de 1 actuellement, que cela est forcément mieux..... car s'il faut 2650 points pour un paquet de couches, je préfère encore 1 paquet = 1 point ( que ce soit un paquet de splasher à 10 couche ou de baby dry de 52 couches)
Avatar de
Marchands populaires