Bons plans Assassin's Creed: Unity

Bons plans Assassin's Creed: Unity

147 deals5 410 commentaires
Assassin's Creed Unity sur Xbox One (Dématérialisé)
90°
25 juillet25 juillet
Dans Assassin's Creed Unity, vous deviendrez l'assassin ultime et changerez à jamais le cours de l'histoire. Faites l'expérience de la Révolution française. Vous devrez affiner vos… Afficher plus
Karralz

La clef fonctionne aussi pour les series s/x ou que pour les xbox one?

Neynh

Tu vas adorer, Paris est magnifique, l'ambiance est excellente et Unity a le meilleur système de combat et parkour de tous les Assassin's Creed !

Mohkai

Je suis pas pressée je vais attendre qui passe sous les 1e ces pas que je suis a 1.20pres mais vue que je vais pas le jouer maintenant autant attendre merci Celui ci je ne l'ai pas fait du coup je vais me le prendre j'ai toujours voulu sauter sur les toit de Paris lol

scorpio05

Un jeu très sympa et je vous invite à voir le film du jeu ( SPOIL ALERTE ) :

Neynh

Ca dépend des moments comme le dit Rico, actuellement ce deal est le plus intéressant, après lui (j'ai regardé que sur 3 sites) c'est Eneba à 0.93ct, mais frais + code promo de 10%(SOLDESETE10) ça le fait à 1.29€ donc autant le prendre sur cdkeys, ou attendre qu'il redescende si vraiment tu le veux dans les 60ct ;)

Jeu Assassin's Creed Unity sur Xbox One (Dématérialisé)
426° Expiré
7 juillet 7 juillet
Bon prix pour ce jeu Descriptif Faites l'expérience de la Révolution française. Vous devrez affiner vos compétences et votre équipement pour survivre au chaos. Dans Assassin's C… Afficher plus
JusticeLR

Bah ça reste misérable comme prix c'est toujours un bon prix même à 1.19€ (y)

Geoffrey_Morey

Le prix n'est plus d'actualité, il est repassé à 1,19 euros

JusticeLR

Pareil je l'avais acheté 1.59€ en Mai 2017 et j'ai jamais eu de soucis pour y jouer C'est devenu un prix normal FFranchement le jeu est très sympa c'est surtout l'ambiance de la map qui est incroyable c'est top de pouvoir se balader dans un vieux Paris comme ça et graphiquement ça reste très beau encore pour un jeu sorti en 2014

Wheeling95

Fonctionne pas ni par CB ni par PayPal pour ma part....tant pis...une prochaine fois

RaS0o4

Je l'ai acheté un an après sa sortie. Il n'a jamais dépassé les 2euro depuis mdr

Jeu Assassin's Creed Unity sur Xbox One (Dématérialisé)
312° Expiré
19 mai19 mai
Jeu Assassin's Creed Unity sur Xbox One (Dématérialisé)0,69€Bons plans CDKeys
Avertissement- Cette offre est proposée par une plateforme faisant partie du marché gris, à savoir un canal de distribution qui n'est pas autorisé par les éditeurs de contenus. La … Afficher plus
Annemtl

Bonjour, impossible de l'acheter, une fois que j'ai rempli toutes les infos et que je clique sur "procéder au paiement" ça me met un message d'erreur. L'offre n'est plus valable ? Merci ^^

Onacl_Clan

Excusez moi mais je peux l'acheter sur le store et le télécharger sur une Xbox series X, sachant que c'est bien une series x et non une one x ?? Mercii

karimbenzema

Oui ce chanceux a gagné des sticker :D

Horkoyd

T'imagines ceux et celles qui l'ont acheté 100 fois olus cher?

SamiSamu

Si t'avais déjà posté un deal, tu saurais qu'il n'y a rien à gagner :D Juste le plaisir de partager. Là pour le coup, vu qu'on a un membre très actif, indirectement il a accès à un catégorie spéciale de cadeaux pendant les chasses au rennes (réservées justement aux membres les plus actifs), mais c'est pas conditionné au burn, juste à l'investissement sur le site.

Assassin's Creed Unity sur Xbox One & Series (Dématérialisé)
512° Expiré
9 mai 9 mai
Assassin's Creed Unity sur Xbox One & Series (Dématérialisé)0,79€Bons plans CDKeys
Avertissement : Cette offre est proposée par une plateforme faisant partie du marché gris, à savoir un canal de distribution qui n'est pas autorisé par les éditeurs de contenus. L… Afficher plus
MacClane

Et hop ! 🏆 Platine

MacClane

Ouch ! Ah ouai. Moi, rien de tout ça. J’ai l’impression que la version PS4 a peut-être été mieux fini ...

Churos45

En moins de 2h de jeu j'ai eu des personnages secondaires qui se téléportent, des scripts qui ne se lancent pas, des PNJ qui tombent presque du ciel et mon personnage bloqué entre un mur et un poteau en bois à Notre Dame. Si je n'avais pas eu de soucis je n'aurai rien dit. Tant mieux pour ceux qui n'ont pas de problèmes, c'est tout ce que je leur souhaite (y)

MacClane

En quoi vous trouvez qu’il est bugué ? J’approche de la fin sur PS4 et je le trouve bien fini. Ya quelque fois des persos dans la foule qui sont 1m au -dessus du sol, mais en dehors de ça, je ne vois rien de choquant.

b1sakher

Merci pour le deal. Le jeu n'est pas en 4K (3840 x 2160) ! il est bien en 900p (1600×900) sur la Series X comme pour toutes les autres consoles XBOX ( testé).

Alertes
Créer une alerte
Ne ratez plus aucun deal 'Assassin's Creed: Unity' !
Recevez une alerte pour tous les deals comportant ce mot-clé.
Jeu Assassin's Creed : Unity sur PS4
-266° Expiré
24 avril24 avril
Jeu Assassin's Creed : Unity sur PS418€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
Édit staff : Également à ce prix chez Cdiscount ! Expédié et vendu par Amazon, copie physique.
MacClane

Je suis dans Unity actuellement. Et j’aime bien, l’histoire est bien moins diluée que dans les opus précédents. Et résoudre des meurtres, c’est sympa. Pour ceux qui vont débuter, je vous conseille : - d’élucider des meurtres (ça rapporte des armes) - d’acheter des cafés (ça rapporte des sous) - de faire les « événements publics » (comme poursuivre un voleur) (ça rapportera une bonne tenue)

ElvisTrE

Difficile de faire un super deal PS4 avec ce jeu, son prix ne baisse pas pratiquement pas. C'est le premier Assassin's Creed auquel j'ai joué et il m'a plu malgré ses quelques bugs; la reconstitution de Paris sous la Révolution est de toute beauté.

elkindjal

Fallait du culot pour le poster celui là (lol)

MacClane

Pas compris

Heyooo

Il n'y a guère que certains alcool qui prennent de la valeur après 7 ans d'âge (embarrassed) (ninja)

Assassin's Creed Unity sur Xbox One (Dématérialisé)
2046° Expiré
11 avril11 avril
Assassin's Creed Unity sur Xbox One (Dématérialisé)0,59€Bons plans CDKeys
Avertissement - Cette offre est proposée par une plateforme faisant partie du marché gris, à savoir un canal de distribution qui n'est pas autorisé par les éditeurs de contenus. … Afficher plus
Nephalès

Je voulais le prendre, il est repassé à 2,39€. Ça sera pour la prochaine fois ^^

Miiiika

(lol) (lol) (lol) (y)

Rosbaat

Impossible de l’acheter (annoyed)

Mox.67

Oui c'est vrai tu as raison. Mais certains jeux font exception.

Neynh

La Saga Desmond sont clairement les meilleurs AC pour moi, mais les suivants sont pas mauvais, quoi que les derniers sont quand même trop différents je trouve, pas de mauvais jeux mais pas de "vrais" AC on va dire Toujours ? Non justement c'est rare, et au pire sur PC y'a toujours d'autres solutions + il a été offert sur Uplay en 2019, pour le coup Unity est à ce prix depuis des années sur One à cause de tous les problèmes qu'il a eu, mais c'est très rare qu'un jeu coute moins cher que sur PC